publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la durée d'action des anti histaminiques ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la durée d'action des anti histaminiques ?



    J'ai arrêté mon anti-histaminique depuis plus d'une semaine. Je ne vois pas encore réapparaitre de symptômes francs.

    Ma question est donc simple, bien qu'un peu technique : au bout de combien de temps les récepteurs saturés par les anti-histaminiques sont-ils libérés et réagissent-ils à nouveau librement aux allergènes ?

    Je n'arrive pas à trouver l'info sur le Net et je me disais que peut-être quelqu'un ici saurait me dire ce qu'il en est.

    Merci à toutes !

  • Ca depend desquels



    l'information la plus fiable est la liste donnee par les allergologues.

    Avant des tests, il faut imperativement ARRETER les medicaments - puis il y a une liste, avec en face la duree (de 2jours a 5-7jours si mes souvenirs sont bons)

    peut etre qu'en cherchant ces mots cles tu trouveras?

    plus il faut ajouter le facteur hormonal si t'es une nana - suivant ou tu en es dans ton cycle tes anticorps sont plus ou moins "pre-exites"

    Commentaire


    • Chez moi



      ça reprend de suite!

      j'ai été 15 jours sous Cétirizine, j'avais chopé une rhino à cause d'une crise allergique en juillet (1 mois et demi la rhino, super); et dès que j'ai fini la boîte, c'est reparti comme avant.

      je compte m'occuper sérieusement de mes problèmes d'allergies cet hiver, j'en ai plus que marre, je suis arrivée au maxi.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-09

      publicité

      Chargement...
      X