publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique aux acariens :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique aux acariens :triste:

bonjour,

ce matin j'ai été voir le pédiatre,et il avait les résultats des analyses de sang de mon fils Alexandre 22 mois.

ALLERGOLOGIE
    IMMUNO-GLOBULINES E .............343UI/ml

enfants de 1 à 5 ans jusqu'à 60 UI/ml

il est 5 fois au dessus

Je dois changer le matelas (enfin je réside à Tahiti et on est logé par l'armées mais le mobilier c'est au proprio,donc matelas déjà servit :-/ )
    je voudrais savoir ou acheter une housse pour y glisser le matelas??
    Car une alèse il m'a dit que ça protéger rien,car dessous ouvert :-/

merci de m'éclairer les filles

Fanny maman inquiète car il fait de l'asthme aussi...

• Bonjour

Tout d'abord, il ne faut pas te fier au chiffre, cela prouve uniquement que l'allergie est confirmée mais pas forcément qu'elle soit sévère.
    En ce qui concerne le matelas, nous utilisons un produit vendu en pharmacie et qui agit environ 6 mois.
    Sinon, tu peux commander l'alèse sur 3w.valpiform.fr
    Il faut que tu saches que la seule façon de détruire les acariens est le froid. Tu peux déjà mettre les draps au congél plusieurs heures de même que son doudou si doudou il a!
    Pour ce qui est de l'asthme, c'est seulement un symptôme de l'allergie aux acariens.
    Je suppose que ton fils a un traitement de fond sous forme d'aérosol.
    Pour mon fils, c'est le cas, même si pas allergique aux acariens mais aux pollens, a fait plusieurs crises d'asthme (il a18 mois) et a de grosses allergies alimentaires.
    Ne t'inquiéte pas trop et essaie de résoudre les problèmes les uns après les autres.
    Un autre conseil, la natation c'est top pour développer la cage thoraxique et apprendre à gérer son souffle (ça a été formidable pour moi car suis asthmatique !).
    22 mois c'est un peu tôt mais à envisager peut être dans les années à venir.
    Bon courage!

Commentaire

• Bonjour
      Merci :amour:

merci de m'avoir répondu et remonté mon moral!

il a 3 doudou (doodoo) un pour dormir,un pour sortir, et l'autre au cas ou un des deux soit sale

Il a des traitements avec aérosols (avec BabyHaler).

Aujourd'hui j'ai fait le nécessaire pour un matelas tout neuf,avec certificat du pédiatre,j'attends la réponse...vu que j'ai droit avec l'armée puisque le propriétaire ne veut pas me le changer,matelas qui a 4 ans

je te remerçie,@ bientôt,
      Fanny des îles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X