publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie ?

Bonjour

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai le corps qui s'est couvert de pleins de tout petits boutons rouges. Cela me démange terriblement, et à force de me gratter, je suis rouge sur tout le corps.
    Mais mis à part le fait d'être un peu stressée en ce moment (je cherche du travail), je n'ai rien changé de particulier.
    Auriez-vous des conseils à me donner ? Faut-il attendre que cela passe tout seul ? (c'est la 1ère fois que cela m'arrive)

Merci d'avance

• Les stress, ça fait de ces trucs!!

Attend patiemment que ça passe, hydrate ta peau au max, coupe-toi les ongles pour pas te gratter au sang (lol) et attends, ça semble être une forte poussée de stress...

Ensuite, si celà dure un peu trop ou si ça devient vraiment insupportable, consulte ton généraliste qui t'orienteras.

bye
    Marie

Commentaire

• Les stress, ça fait de ces trucs!!
      Oui, c'est fort possible

Merci pour ta réponse

J'hydrate en effet un maximum
      Heureusement que je ne travaille pas, car je n'ose même pas montrer mes bras tout rouges (c'est assez horrible), et j'espère que cela passera rapidement

Commentaire

• Coucou

moi j'ai eu ma soeur qui du jour au lendemain a eux des boutons rouge partout.Et tu sais quoi c'etait les antibiotique qui lui a provoquer ca .Prends-tu en ce moment des medocs ou autres chose?

Commentaire

• Coucou
          Réponse

Bonjour Pascaline

Non, je ne prend aucun médicament. Cela est arrivé subitement il y a 2 jours: cela a commencé à me démanger fortement au niveau d'une jambe. J'ai pensé à une piqure de moustique, car j'avais plein de petits boutons rouges localisés à un endroit précis. Puis cela s'est mis à me démanger sur tout le corps, avec des petits boutons rouges invisibles au départ à l'oeuil nu, mais qui se sont fortement développés depuis que je me suis grattée de manière incontrôlée (jusqu'à saigner).

Commentaire

• Oui, c'est fort possible
            Coucou

ne serai tu pas allergiques aux acariens?

Je dit ça parce que je viens d'aprendre par l'allergologue que j'y suis allergiques t moi aussi y'a qq temps j'avais des tout petits boutons qui me démangeait et elle m'a dit que c'était surement ça car le medecin ne trouvais rien

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
            X