publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir de l'eczema et avoir un enfant....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir de l'eczema et avoir un enfant....

Bonjour,

Voilà, j'ai 26 ans et ça fait environ 1 an et demi que je fais de l'eczema.....au début c'était légé et puis au fur et à mesure du temps les crises sont devenues de plus en plus virulentes (sauf pendant les vacances....bizarre !!). Je suis allée voir dermato, magnétiseur, j'ai fait des analyses....j'essaie de me soigner, mais si cela est psychosomatique !! Il faut que je fasse un travail sur moi-même.
    Enfin bref, tout ça pour dire que nous essayons avec mon mari d'avoir un enfant et je me demande si cela peut avoir une incidence sur le bébé ? Je n'ai jamais eu d'eczema durant mon enfance, mais si j'en ai durant ma grossesse ???

Merci pour votre aide, je ne voudrais en aucun cas prendre de risque pour mon futur enfant...

Merci d'avance

Anne2434

• Et si tu essayais de changer d'alimentation ?

Le changement dans l'alimentation a fait ses preuves dans des pathologies style eczéma.

Reviens à une alimentation naturelle (produits biologiques, aliments le moins cuits possibles, ...). Essaie d'éviter les produits laitiers et les céréales contenant du gluten.
    Les principes d'alimentation décrits par Seignalet et par Kousmine s'appliquent très bien à ce dont tu souffres.

En plus, ça ne peut être que bénéfique en vue d'avoir un bébé car ça va "nettoyer" ton corps.

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X