publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique aux antibiotiques!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique aux antibiotiques!!!!

voilà mon problème je suis allergique à un tas de petites choses mais le plus ennuyeux c que je suis très allergique à certains médicaments! entre autres les antibiotiques! trois familles d'antibio que je ne supporte pas (éruption sur tout le corps) le dernier c le monuril! c très rare il parait et bien moi je l'ai fait! des boutons partout qui se transforme en eczéma, je suis atroce, c pas joli joli! heureusement q'on est pas en été! ça fait trois semaines et ça se voit encore, je prend encore l'antistaminique mais combien de temps? quand pourrais-je me montrer en public? je souffre de cystite chronique alors je sais plus comment me soigner! j'en ai un nouveau à tester à la prochaine crise mais j'appréhende car chaque nouvelle allergie est plus violente et on m'a dit que je risquais des problèmeS respiratoires, pulmonaires... et il y aussi le paracétamol enfin bref la belle vie quoi...

• Allergies et antibio!

Je suis aussi allergique à des antibios et ne suis pas inquiéte outre mesure, je siganle juste quand c'est nécessaire et c'est tout!
    De toute façon les antibios sont de moins en moins préscrits ...
    Pour ce qui est des réactions, tu fais une photo sensibilisation c'est à dire que ta peau réagit aux antibios en fonction de la luminosité. Tes éruptions doivent être plus importantes aux parties visibles, non?
    Bref, le seul conseil que l'on puisse te donner c'est d'éviter au maximum les antibios et signaler au personnel médical en cas d'hospitalisation.
    Il est ceratin que plus on est en contact, plus les réactions peuvent aller en s'agravant mais pas forcément ....
    Pour éviter les cystites, le meilleur moyen est de boire au moins 1l 1/2 par jour d'eau mais je pense qu'on te l'a déjà dit...
    Il est important également d'uriner après chaque rapport et de faire sa toillette intime avec un savon spécial.
    Voilà! tu n'es pas la seule...

Commentaire

• Jus de cranberry (canneberge)

c'est un remede officiel...
      boire du jus qui soit amer et legerement acide pour changer le PH de ta vessie...

c'est le premier remede qu'on donne aux enfants pour quelques jours avant d'etre oblige d'ataquer les medicaments.

La posilogie en vigueur est de 100ml tous les matins -> 10j apres les dernieres symptomes.

Apres 30-40 ml melange a nimporte quel jus de fruit ou dans de l'eau suffisent.

(chercher canneberge dans doctissimo - c'est explique en detail).
      Ma mere ne voulait pas me croire - et apres avoir teste, elle a approuve, et a evite le traitement antibio casi continu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X