publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Please help, vite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Please help, vite

voilà j'ai un petit problème qui m'empoissonne la vie. Je crois que ma peau est hyper sensible et lorsque mon compagnon m'embrasse ou frotte son visage (car il a un peu de barbe) contre le mien, je fais une réaction allergique. Des petits boutons rouges apparaissent et ça me fait des plaques au niveau du visage ou sur toute autre partie du corps. SI vous connaissez une crème qui pourrait empêcher cela, alors dites-le moi car je suis vraiment désespérée. Merci

• Une bonne mousse à raser

ou une vraie barbe bien douce ferait ton bonheur je pense

Sérieusement, je n'ai pas de solution, moi aussi, mon chéri m'irrite le visage s'il n'est pas rasé de près...

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X