publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pffff de l'eczéma dans les oreilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pffff de l'eczéma dans les oreilles

çà faut le faire est ce que quelqu'un à un reméde ? le médecin m'a dit que c'etait dut au sress qu'en pensez vous ?

• Des soins

je pense que oui ça peut être dû au stress en particulier l'accumulation de situations "désagréables".
    Personellement je suis biomagnétiseur et si vous êtes intéressé(e) je peux vous faire parvenir une documentation.

Commentaire

• soncee
      soncee commenté
      Modifier le commentaire
      Bonne crème pоur l'eczéma - httр://shуtobuу.fr très effiсace, je la recоmmande.
      Dernière modification par soncee, 30.10.2017, 13h36.

• Moi aussi!

moi aussi tyaly je n'en ai pas cru mes oreilles!
    Ca fait des années que je rêve d'avoir l'index de l'inspecteur gadget pour me gratter derriere les tympans! l'eczéma dans les oreilles n'est pas forcément dû au stress (reponse classique de medecin) mais peut etre à des allergies alimentaires comme le sucre. vois un bon homeopathe et un ORL digne de ce nom et non un medecin qui te recite son guide Vidal. courage et bien venu au club!

Commentaire

• Idem

depuis 3 ans j'ai l'oreille deformer paraport a l'autre mais malger la creme je n'arriver pas a ne pas toucher c'est un tic courrage je sais se que sais kiss

Commentaire

• Vive l'homeopathie

L'eczema ds les oreilles peut etre du a des allergies.
        L'homeopathie, c'est trés bien !

Commentaire

• Des soins
          Ça me gratte!!!!!!!!!!

bonjour, j'ai des allergies aux pollens et graminées.
          J'ai des drains dans les oreilles et ça me gratte les oreilles et le fond de la gorge mais quand je dis ça gratte , c'est vraiment un mot faible.L'orl m'a dit que c'était de l'eczéma donc j'ai de la cortisone et un antibio,mais ça gratte toujours.Qui peu m'aider???

Commentaire

• J'ai un truc...

J'ai de l'eczéma un peu partout, j'ai 34 ans et prends de la cortisone sous différentes formes depuis l'âge de 3 mois.

Pour me soulager le conduit auditif, j'applique de la pommade à la cortisone avec un coton tige. Ca marche !

Et j'évite de mettre du shampoing dans les oreilles quand je me lave la tête. je me nettoie les oreilles avec des cotons humides.

La cause de tout cela n'est plus mon souci, puisque je suis polyallergique et pas moyen de me désensibiliser... donc il faut vivre avec et se soulager comme on peut.

Allez, hauts les coeurs !!! L'espoir est permis, aucun de mes 3 enfants n'a d'eczéma. Ils ne connaissent pas leur chance.

Bon, c'est vrai, il faut faire attention en public, quand on se gratte les gens croient que vous vous curez l'oreille, ça fait mauvais genre...

Commentaire

• L'eczema dans les oreilles ... terrible

pour répondre a te question, c'est vrai, c'est du au stress et a la nervervosité, le problèmes, c'est que cela n'a pas l'air de se soigner.
              j'ai une crise depuis trois mois, pas de remède, ca coule, c'est dégueu et ca colle au cheveux.
              j'en souffre depuis plus de dix ans, mais la ca dépasse tout ce que j'ai eut.
              je cherche une solution....

Commentaire

• Huile d'emeu

Je souffre aussi d'éczéma auriculaire depuis trois ans. Je fais disparaître les démangeaisons en utilisant de l'huile d'émeu que j'applique avec l'auriculaire dans le lobe de l'oreille et sur le pourtour. Pour vous rassurer, produit 100% naturel et sans effet secondaire. Ne plus avoir de démangeaisons est déjà un bonheur.
                Et ma peau de l'oreille se reconstitue rapidement (en moins de trois jours). Et quand une nouvelle crise survient, re-huile d'émeu. Rien trouvé de mieux et surtout naturel. Marre de leurs produits à la cortisone.L'huile d'émeu, j'en suis vraiment très content.

Commentaire

• Eczema oreille

je vais faire une experience,j'avais mycose aux orteils pendant des mois malgré les traitements .tout a disparu avec des bains de pieds a l'eau de javel.je vais faire pareil avec mes oreilles.traitement orl zero efficacité.je vais essayé lavements tres dilués et je reviendrais vous dire ça dans quelque temps. Je n'en peux plus de ces oreilles!!

Commentaire

• Suite eczema oreilles.

Jai pour la 1ere fois fait un lavement oreille avec 1 demi bouchon de javel dilué dans 1 verre d 'eau.Je tente je m 'en fiche.cette nuit me suis reveillée 6 fois .oreilles qui coulent et gratte a mort.ça fait 3 ans comme ça.Medoc ORL nuls.donc' 2 lavements dans chaque oreille et fini avec 1 lavement a l eau clair.sensation tres legere de "chaud"quelques seconde set la ,plus de gratouille et mon pavillon est tout lisse.je vais voir cette nuit et vous tiens au courant.Perso je n'utilise pas de coton tige qui pousse tout dans les conduits mais un trombonne et j'en enleve...je fais une boucle avec une extremité de celui ci.a jeter a chaque fois et desinfecter avant.je defais d abord le trombonne pour en faire un tige droite et boucle fermée apres.vais acheter des cure oreille de cette forme sur internet.

Commentaire

• Suite eczema oreilles.

voila,le 20 'il y a 2 jours donc,me suis fais lavements oreille avec javel dilué.Depuis pas de gratouille et pas d'ecoulement.demain je me refais un lavement et je reviendrais vous dire.Cela fait tres longtemps des mois et des mois que je m'arracherais les oreilles.a suivre donc et je retournerais quand meme voir mon Orl dans quelque temps afin de voir sil y a amelioration.Mais je ne lui dirais rien au debut.je vais attendre de savoir ce qu'il va me dire.

Commentaire

• Suite eczema oreilles.
                        Eczéma d'oreilles

Essaye le produit "l'argent colloïdal" - eau d'argent - Produit miracle pour toute forme de champignons, virus, bactérie, et surtout pour l'eczéma dans les oreilles. En tout cas ce produit m'a guérie complètement. Je l'ai trouvé dans un magasin BIO ou sur www.biosantesenior.fr/Eau-d-argent,fr,3,99.cfm

Commentaire

• Eczéma d'oreilles
                          Eczema d'oreilles.

merci gattilou je vais essayer dans les plus brefs delais et te tenir au courant.

Commentaire

• Eczéma d'oreilles
                            Eczema oreille

bonjour gattilou..J'ai acheté l'eau d'argent et je voulais savoir en combien de temps tu n'as plus rien eu.Je suis tellement atteinte que je commence a avoir des acouphenes de temps en temps.Quoiqu'il en soit merci pour ton conseil et j'espere de toutes mes forces.cordialement.

Commentaire

• Comme ma maman

effectivement c'est le stress qui a causé son eczéma dans les oreilles. Et ça peut devenir insupportable lorsque je la vois essayer de se gratter l'intérieur des oreilles (à éviter pourtant!!)
                              elle a utilisé du Betneval en application locale pendant les crises, ça s'est estompé depuis quelques mois.
                              Sinon en thérapie naturelle, essaie l'acupuncture en expliquant l'origine de ton eczéma : le stress, ça peut calmer.
                              http://allergie.confort-domicile.com/allergie/dossier/360/l-eczema-une-allergie-qui-touche-la-peau.html

Commentaire

• Comme ma maman
                                Eczema oreille

on m'a conseillé l'eau d'argent.quelqu'un a pu se guerir ainsi.je vais essayer et si ça ne marche pas ,essayer ton medoc.je suis solidaire de ta maman car c'est affreux.je craque!!!merci pour le conseil.A quand le remede miracle?? (pour l'acupunture je n'y pense meme pas ,j'ai trop la trouille)

Commentaire

• Eczema oreille
                                  Eczéma d'oreilles

Hello ploufette, j'ai pris l'eau d'argent pendant 15 jours, 2-3 gouttes par oreilles en laissant chaque fois réagir 5-6mm, le matin et le soir. J'ai arrêté pendant 1 semaine, mais j'ai remarqué que ce n'est pas partis complètement, donc je remet les gouttes. J'ai lu sur/www.naturopathe.ch/piljac/AGcolloid25.htm que le produit garde son efficacité seulement pendant 6 semaines voir plus si on le conserve dans le noir. Cela fait maintenant 2 ans que je traîne cet eczéma et j'ai trouvé que c'était de loin le meilleur produit. Allez courage ploufette......et tiens moi au courant.

Commentaire

• A gattilou

merci de prendre la peine de me répondre.c'est gentil.je vais suivre tes conseils et voir ce que cela va donner.courage a toi aussi c'est trop pénible.te tiens au courant bien sur.merci bise

Commentaire

• Eczema oreille

courage!
                                      sinon l'acupuncture c'est vrai ça paraît impressionnant avec les aiguilles mais ce n'est pas du tout douloureux. Si en plus tu tombes sur un praticien qui te met en confiance, tu seras rassurée

Commentaire

• Comme ma maman
                                        Eczema oreille

cc audrey.suis allée voir mon orl car mes oreilles etaient dans un triste etat.il m 'a prescrit du selsun non remboursable dans les 10 e le flacon ,et en alternance de l'alcool boreique.3 gouttes /jour dans chaque oreille.c'est une preparation faite a la pharmacie et remboursée.ça a seché mes oreilles.plus rien .surtout plus de demangeaison.voila pour ta maman si ça peut etre utile.mon orl m'a dit qu'il fallait tenter differents trucs.pour moi c bye audrey

Commentaire

• Re: Pffff de l'eczéma dans les oreilles

Eczema oreilles

je vous conseil tellurium mettallicum 5ch , 3 granules MATIN MIDI ET SOIR .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X