publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin aide urgence svp.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin aide urgence svp.

bonjour,alors voilà depuis 6 mois ,je n'arrive pas à trouver la solution,j'ai les yeux qui gonfle et qui pleure et qui gratte et aussi qui rougir quand je suit dehors et le le samedi et dimanche à votre avis,j'ai penser à la pollution ,habiter à lyon pas loin de l'usine ou une allergie? j'ai été voir mon médecin qui ma prescrit un traitement pour 3 mois du kestin pour les allergies,mais hier j'ai eu une crise est-que le traitement est efficace ça fait un mois que je fait le traitement à voir? j'ai oublier de preciser que je me maquille et peut-étre le maquillage? mais pourquoi maintenant ça fait plus de 20 ans que je me maquille et jamais rien,est-que il y a des homéomaphies en granules ou autres?merci de vos réponses.

• J'ai oublier j'ai aussi de eczema !

ça gratte .

Commentaire

• J'ai oublier j'ai aussi de eczema !
      J'ai les yeux qui gonfle comme des cernes.

c'est horible,besoin de vos témoinages.

Commentaire

• Merci!

pas sur que se soit le maquillage .

Commentaire

• Merci!
          Je remonte!

qui aurait d'autres réponses merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité