publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur : 1 semaine!! suivi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur : 1 semaine!! suivi!!!

bonjour,
    un magnétiseur est en train de faire un travail sur moi depuis une semaine et 3 jours! elle m'a dit que mon eczéma est du au stress ( ce n'était pas une grande nouvelle vu que ma dermato me l'avait dit aussi!!) et que du coup elle devait d'abord travailler sur mes nerfs et que seul moyen de me débarasser une fois pour toute de ce problème est de le faire sortir et qu'il y en aurait pour 15 jours !! Ensuite, elle travaillera sur la peau pour la soigner!!
    Dès les premiers jours, mon eczéma a empiré (effet psychologique peut être!!), et là ça devient insupportable!!Ca me démange à tout bout de champ, la nuit : je me lacère...

Mais bon, je me dis que c pour la bonne cause!!
    Avez vous eu une expérience similaire? Est ce que ça vous a aidé?
    Je vous tiendrais au courant de l'avancée de cette situation!
    merci de votre écoute ( ou plutôt lecture!!)

• Ma réponse de biomagnétiseur

Le "magnétiseur traditionnel" apporte des énergies, au risque de faire empirer la situation, ce qui semble être votre cas.

La grande différence entre magnétisme traditionnel et le biomagnétisme est quen biomagnétisme on commence par retirer les énergies usées avant den donner de nouvelles. Pour reprendre une image donnée souvent "on commence par vider l'eau sâle de la bouteille avant de la remplir d'eau propre". Assez souvent le "nettoyage"(3 séances) suffit à faire passer le problème de santé.

Commentaire

• Idem !

J'ai un ami magnétiseur qui m'a proposé de faire l'expérience. Il m'a fait une séance, qui s'est soldée par une réelle aggravation. Il m'avait prévenue que l'eczéma n'était pas sa spécialité. Devant l'ampleur de la cata, j'ai préféré ne pas recommencer, et me concentrer sur mon régime ( allergie aux céréales). Après 15 mois de régime, ca fait plusieurs semaines que je remange presque normalement.

Si ton eczema est du au stress, je pense qu'un bon magnétiseur devrait pouvoir t'aider...

Bon courage

Commentaire

• Merci à vous!

alors, en fait, j'ai appelé ma magnétiseuse!! normalement vendredi elle devait finir de faire sortir mon exzéma, et donc à présent on est passé à la partie soin!! A voir!! En tout cas, c'est sorti!! je ne sais pas si tout est sorti mais il y en a déjà eu pas mal!! Je reposterais prochainement pour vous dire comment ça se passe!!
        merci
        a bientôt

Commentaire

• Alors, petit aperçu des améliorations!!

depuis vendredi ma magnétiseuse s'occupe de soigner mon eczéma et bien ça va mieux!!
          en effet, mes brais sont beaucoup moins sensibles, les plaques deviennent blanches!!
          mes mains sont carrément moins douloureuses!!
          Mis à part une plaque sur mes jambes qui me gène encore; le reste ne démange plus et s'assèche !!
          donc pour l'instant, y'a rien à dire!! Tout s'améliore!!
          Pour l'instant, ça marche!!
          A voir!!
          a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X