publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons infernales / qu'est-ce ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons infernales / qu'est-ce ????

Bonjour,

Depuis environ une semaine, surtout les soirs, après la douche et pire, au coucher, je commence à avoir des démanheaisons soit au niveau du dos, soit devant (cou, poitrine, ventre), et ça peut descendre dans les bras c'est insoutenable, et ne peux m'empâcher de me gratter. Alor ça gonfle,c'est tout rouge (des plaques) et parfois il y a un petit bouton Je ne prends pas de médicaments, mon alimentation n'a pas changé, je ne fume plus depuis presque deux mois (pas de rapport a priori), je n'ai pas changé ni de parfum (j'en mets pas) ni de déo, ni de lessive, ni de savon vraiment, je ne vois pas. Et le simple fait d'en parler, me redonne des démangeaisons dans la région du cou Ces symptômes vous parlent-ils ? Dois-je aller voir un allergologie ? Un dermato ? Mon médecin si cela persiste ?? Merci pour vos réponses.

• Allergie

il est vrai qu'il est très difficile de déterminer ce qui cause ces démangeaisons : il faut tout d'abord être sûr de ne pas avoir changé les habitudes (alimentation même un changement anodin ?, literie ?, nouvel habit ? ...), des fois il peut s'agir de l'eau de la douche dont la composition aurait pu un peu changer ? ...

Sinon, il me semble qu'il existe un test d'autodiagnostic permettant sur la base d'un prélèvement de qques gouttes de sang de rechercher la présence d'anticorps aux allergènes afin de déterminer si quelqu'un est allergique à qqchose ou pas.

Bonne recherche.

Commentaire

• Demangeaisons infernales / qu'est-ce ????"

hello je souffre de la meme choses que toi, pareil je me demange le visage le cou , le dos enfin tout le coprs ( cheveu jambes pied tout y passe , ma peau devient moche seche rugueuse.
      Mon medecin me donne anti histaminique sa me soulage tant que je l ai prend, mais des que j arret les cachets c la galere les demangeaisons revien en pire , je n arrive vraiment pas à trouver à quoi c du , je ne peux meme pas faire de teste telement ma peau est réactive sans cacher , et depuis 1 ans sa dure et sa passe pas help !!!!!!
      je suis vraiment idée j ai eu aussi de la cortisone, aerus etcccccc mais rien à faire sa marche pas,des que j arret le traitement sa reviens et je ne c meme pas à quoi je suis allergique .

Merci pour vos reponse

Commentaire

• Allergie
        Merci pour ta reponse

je vais consulter mon docteur pour cette prise de sang.
        Merci pour ta reponse je v voir mon doct pour faire cette prise de sang .

Commentaire

• Merci pour ta reponse
          ...

moi cela venait de mon adoucisseur d'eau !!!
          bon courage pour trouver car c'est pas facile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-062006-07

publicité

Chargement...
          X