publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métal, bouton du jean, lunettes etc..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Métal, bouton du jean, lunettes etc..

Je suis allergique à tout ça.. existe-t-il une crème ou un remède?

• Non

pas à ma connaissance, si c'est la même allergie que moi c'est une allergie au "Nickel" rien à faire, à part éviter ce métal directement sur ta peau.
    une astuce : pour le dessous des montres, met du vernis incolore comme ca plus de contact directe, pour les boutons de jean, jamais directement sur la peau met un tee-shirt entre les deux.

Commentaire

• Bonsoir

je pense que non pour l'instant comme à dis l'autre personne tu fais une allergie au nickel j'ai la meme chose que toi je ne pote pas de montre pour les pantalons soit je mets du tissu entre le pantalon et ma peau ou je mets des pantalons sans boutons et les lunettes mon opticien m'a fait des branches en titane et qui ne touche pas la peau !!
      ils trouveront peut etre un jour une solution mais en attendant c'est système d!
      bon courage
      amitiés vero

Commentaire

• C'est le nickel

Effectivement comme l'on déjà écrit les 2 personnes précédentes, il semblerait que tu sois allergique au nickel, tout comme moi depuis des années. J'ai déjà utilisé pas mal de système D (vernis sur le dos et la boucle de la montre, sur les boucles d'oreilles, tissus sur le bouton du pantalon, scotch sur la boucle de la ceinture du pantaon).
        Ceci dit, il existe maintenant beaucoup d'objet sans nickel, compte tenu du nombre de personnes qui y sont allergiques je suppose. Ainsi, je porte maintenant des boucles d'oreilles fantaisie et une montre sans nickel, c'est quand même plus cool.
        Mais c'est vrai, la seule solution est d'éviter tout contact avec le nickel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
        X