publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis allergique j'ai besoins de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis allergique j'ai besoins de conseils

Voilà, je suis allergique au protéïnes de Lait de vache classe 4 et allergique au Chats classe 4.
    J'ai dévelopé mes allergies depuis peu et je me pose pleins de questions.

J'aimerais savoir si ces allergies vont disparaitre ?
    Si je suis suceptible de développer d'autres allergies alimentaires ou autres de part ma sensibilité immunitaire?
    N'ayant aucun parents allergiques,comment ai-je pu contracter ces pathologies, à 30 ans en plus???
    J'habite un environnement(Paris 15) propice aux pollutions chimiques, je suis à 10m du périphérique, mon appartement est ancien, il y a de l'humidité, des moîsissures, moquette plus les poils de chat (même s'il n'est plus là), poussières, les constructions sont vêtustes et insalubres. Pensez-vous que cela ai et influence mes allergies.
    En effet j'ai contasté que depuis que j'habite cet appartement(7ans), ces maladies se sont déclarées.
    Si oui, dois-je déménager pour me permettre un guérison plus efficace?

Je suis un peu perdue car vraiment j'étais plutôt en bonne forme jusqu'à il y a 4ans. Mais depuis je suis de plus en plus malade, je ne suis jamais en forme et cela m'est très pénible à vivre.
    Je voudrais vraiment retrouver ma forme ma santé d'antan :bounce:

Merci de vos conseils

• Je suis allergique j'ai besoin de conseils

bonsoir, désolée de vous répondre aussi tard mais pour ce qui est de l'allergie alimentaire à ce jour elle ne se guérie pas mais on peut améliorer son quotidien. éliminer tout ce qui est lait de vache de votre alimentation. je ne pense pas que votre envoronement y soit pour quelque chose. par contre si vous avez des questions notez les et quand vous retournerait voir votre allergollogue alors posez lui toutes vos questions.
    pour l'allergie au chat je crois qu'on peut être désenbiliser mais à discuter avec votre allergologue.
    bon courage .bzh95.

Commentaire

• Je suis allergique j'ai besoin de conseils

bonsoir, désolée de vous répondre aussi tard mais pour ce qui est de l'allergie alimentaire à ce jour elle ne se guérie pas mais on peut améliorer son quotidien. éliminer tout ce qui est lait de vache de votre alimentation. je ne pense pas que votre envoronement y soit pour quelque chose. par contre si vous avez des questions notez les et quand vous retournerait voir votre allergollogue alors posez lui toutes vos questions.
      pour l'allergie au chat je crois qu'on peut être désenbiliser mais à discuter avec votre allergologue.
      bon courage .bzh95.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
      X