publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éczéma

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éczéma

j'ai en ce moment (et depuis 3mois) un exzéma sur tout le corps, avec des périodes ou ca allait mieu quand meme, j'ai été voir dermato aujourd'hui (oui, 3mois d'attente pour un rdv..pffiou) et donc elle m'a dit que c'était un éczéma (j'en ai déjà eu mais juste derriere les mollets et dans plis des bras) là c'est vraiment partout partout, des fois c meme pas rouge c'est juste sec.elle 'ma precrit des preparations, des cremes, de l'huile de bain etc

je voulais savoir si, en traitement interne vous ne connaissiez aps des géllules efficaces? mon généraliste m'a precrit "effadiane", géllule relipidantes pour peaux séches mais cà ne foinctionne pas vraiment.on m'a dit que les omégas c'était bien mais vous avez un produit en particulier?

• Aloe vera

Bonjour,

Une cure d'aloe vera vous ferait du bien : c'est une plante très détoxifiante qui vous renforcerait votre traitement médical. Composée de 80 nutriments, elle palliera vos carences en vitamines, oligo-éléments, minéraux, enzymes...et améliorera votre peau.

Je suis distributrice et vend sur toute la France. Si vous êtes intéressée, enoyez-moi un mail privé.

Commentaire

• En interne

je fais régulièrement des cures de chlorure de magnésium, c'est la seule chose qui soigne mon excéma, tu trouveras toutes les infos sur le forum "médecines douces".

Pat.

Commentaire

• Méthode naturelle

Bonjour,

Depuis que ma fille est bébé, elle a (eu) de l'eczéma, nous avons tenté l'homéopathie, sans succès, le magnétiseur, et bien sur la médecine, avec ses crèmes à base de cortisone, efficace lors de son application, mais l'eczéma reveient en force dès son arrêt !!!!!MARRE d'entendre "maman, bobo", j'ai pris le taureau pas les cornes et décidé de me tourner vers la médecine naturelle.

Et là, miracle de la nature, j'ai découvert l'aloe vera.

Depuis, un bonheur!!!!

Si tu es interessé, tu peux me contacter (jleblanc@tele2.fr) et je te donnerais de plus amples renseignements. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X