publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a de l'eczéma sur les mains et avant bras?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a de l'eczéma sur les mains et avant bras?

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, j'ai un eczéma violent sur les mains et avant bras avec des suintements.
    Mon médecin traitant m'a prescrit la crème dermoval 0.05 avec laquelle j'ai vu une légère amélioration, puis ma dermato m'a fait prendre diprosone 0.05 et depuis ça empire!
    si vous avez vous même eu un eczéma que vous avez réussi à guérir, merci d'avance de me donner des conseils et si vous l'avez guéri avez vous prie de crèmes à base de corticoïde.
    A bientôt j'espère
    Aude

• File..;

Bonjour,

Va faire un tour sur la discussion " personnes souffrant de dishydrose", tu y trouveras qq éléments de réponse.

Pour avoir fait l'expérience, je te dirais que les corticoïdes permettent de limiter les conséquences, mais ne s'attaquent pas aux causes....

Bon courage

Commentaire

• Quelques réponses

salut

j'ai de l'eczéma sur les avant bras bcp et sur le rest du corps un peu.

le diprosone fait effet mais sur la longueur et après ça revient toujours.
      va voir sur la discussion "recherche magntiseur" (je crois) tui y trouveras plein de réponses: magnétiseur, homéopathie, source d'eau miracle...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
      X