publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reaction allergique apres hospitalisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reaction allergique apres hospitalisation

Bonjour

Il y a une semaine j'ai ete hospitalisee pour un curetage.
    Et depuis hier j'ai plein de petits boutons sur la poitrine, le ventre, les bras et le dos.
    Lors de l'hospitalisation je me suis douchée a la Betadine et j'ai ete anesthésiée.

Ca me parait bizarre de faire une reaction une semaine apres, qu'en pensez vous?

Je n'ai mis aucun produit sur ma peau depuis une semaine apart mon gel douche habituel bien sur.

Qu'en pensez vous?

Est-ce que je devrai signaler une allergie a l'iode lors d'une eventuelle prochaine hospitalisation?

Merci

• Reaction allergique apres hospitalisation

bonjour.je viens d'etre hospitaliser et je suis sorti hier et je me suis apercue
    que j'avais plein de palques rouges et ptits boutons sur le ventre l'interieur des mains et les avant bras je me suis egalement
    lave a la betadine donc je pense qu'il s'agit d'une reaction allerique a l'iode mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre
    je crois que je vais aller voir ala pharmacie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X