publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma génital:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma génital:???:

Hello!
    Voilà depuis 6 mois,après nos rapports sexuels mon mari a le sexe qui le gratte et il pèle un peu du gland,par contre moi je n'ai rien!!J'aurai pensé à une mycose qi ça me grattait mais non Il est sujet à l'eczema aux pieds aussi,est-lié?(en tant qu'antécédents).
    Merci beaucoup,car cela m'inquiète car en plus je suis enceinte de 6 mois.
    Bizoux
    La cerise

• L'eczéma

n'est absolument pas contagieux ça ne peut pas être cela
    C tt ce aue je peux te dire (car je connais bien cette maladie) j'en ai depuis l'enfance j'ai 31 ans

Commentaire

• Eheh

Moi ça fait des années que je me gratte.
      Oui je pensais que c'était du stress donc je ne m'en inquiété pas trop.
      Je me suis dis que ça passerai.
      Puis après, je ne suis pas allée consulté car je ne travaillé pas et je ne pouvais pas en parler à mes parents.
      Ils savent déjà que j'ai de gros probleme de perte blanches qui me donne vraiment l'impression de me sentir sale toute la journée.
      Ca me met dans de très mauvaise situation, socialement parlant.
      Je perds donc confiance en moi.
      Hier, j'en avait vraiment ma claque de souffrir.
      J'aurai pu presaue prendre des ciseaux et coupé mes levres tellement ......
      Mais j'ai appelé le medecin, rdv en urgence le lendemain et hop, il m'annonce que j'ai un Eczéma.
      bon ben c'est bien, je dois l'annoncer à mon copain ce soir.
      Ce soir aussi je fais un teste de grossesse car j'ai de sérieux doute, j'ai du retard.
      ... La suite au prochain épisode

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012009-03

publicité

Chargement...
      X