publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des uv pour soigner l'éeczéma vous avez essayé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des uv pour soigner l'éeczéma vous avez essayé?

alors voilà, ça fait un peu plus de trois que j'ai de l'eczéma!! L'été dernier, je me suis forcé à rester au soleil, 1 semaine après je n'avais pluus rien!! Depuis, c'est donc revenu et je ne le supporte plus!! j'ai essayé énormément de traitement : cortizone, crème à base de goudron... et je me demande si je ne vais pas essayer de faire des séances d'UV!!! Après tout, c'est quelque part une reconstitution du soleil les UV, non?
    Est ce que quelqu'un a essayé? je ne parle pas des UV prescrit par les dermatos quoique si vous avez des infos sur la puvathérapie je suis preneuse, mais des séances que tout le monde peut faire dans des instituts ou autres!!
    merci d'avance de votre aide

• Tu n'as pa eu...

Bonsoir,

Tu n'as pas eu de traces, comme des traces de bronzage?

Mon eczema aimait bien le soleil et la mer, seulement les zones touchées, qui cicatrisaient , bronzaient moins vite que les autres..Donc ce n'était pas forcément super esthétique : le dos de la main à moitié bronzé,et l'autre moitié pas bronzée...remarque c'était un moindre mal !

Commentaire

• Tu n'as pa eu...
      Ben je ne les ai pas encore fait!!

je ne sais pas!! c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce point négatif!!! effectivement, ça pourrait être génant!! mais j'ai une peau très blanche qui ne bronze pas beaucoup donc ç la limite je peux tenter, ça ne devrait pas être très visible!!
      merci

Commentaire

• C'est vrai!

bojour,
        J'ai tjrs eu de l'éczéma, lorsque je vais en vacances, je n'ai plus rien le plupart du tps. Je pense que c'est du au mélange eau de mer et soleil. L'eau de mer est un vrai médicament. Quand à la puvathérapie je déconseille(pour avoir essayé). N'oublions pas que l'éczèma est une maladie réccurente. Apaisons-nous avec des solutions douces.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X