publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau agresser par l'eau de la douche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau agresser par l'eau de la douche

Bonjour;

J'utilise depuis quelque temps un gell douche A-Derma que ma prescrite ma dermato, et depuis quelques temps je ne suporte plus d'être sous la douche au boue d'un moment ça me tire la peau. Je ne peu pas me laver avec un savoun ou un gel douche avec du savon (A-derma est a base d'huile). Dans les bain ça va par contre.

Est ce que ce probleme à un raport avec le gel douche ou pas?

• Bien sûre

normalement n'importe quel dermato te demandera quel gel douche tu prends si ta peau te tire et te gratte car aujourd'hui ils sont tellement pleins de cochoneries. Perso g pas mal d'exzema, de démangaisons et rougeurs tiraillement et j'utilise depuis ma naissance d savon sans savon. hypoalergénique (moi c sanex) citéal en cas de crise et surtout il faut s'hydrater la peau en permanence avec d crèmes genre (uriage en pharmacie)
    voila j'espère t'avoir aidée. bon courage bis

Commentaire

• Bonjour,

Si je peux me permettre un conseil, c est de laisser tomber les gels douches et d utiliser du savon d Alep, pour plus de renseignements taper savon d Alep sur votre moteur de recherche, et comme crème, depuis que je la connais, je n utilise plus que Dexeryl c est pas cher et c est ou c était remboursé par la Sécu.
      Pour le savon d Alep je l utilise même depuis quelques temps pour laver mes cheveux et c est super bien.
      Bon courage

Commentaire

• Bien sûre
        ?!

J'utilise un savon que mon dermato m'a prescrit d'ailleur c'est ubn gel douche sans savon!! J'ai aussi pas mal d'exzemat! Mais bobn comme ces dernier temps je n'ai plus d'argent je ne pourais pas tester les produit dont vous me parlez et je ne pourais pas elle voir ma dermato non plus mais merci de vos conseils!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X