publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grrrr je n'en peux plus!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grrrr je n'en peux plus!!!

Bonjour
    il y a maintenant 7 ans, j'ai commencé à avoir des plaques d'urticaire. Au début, je n'en avais pas souvent. Maintenant, c'est presque quotidiennement. Elles disparaissent...puis reviennent. J'ai aussi la peau très sensible... je me lave = crise, je me lave les cheveux = crise, je mets des vêtements serré (ex... soutien-gorge)= crise. J'ai aussi remarqué que la caféine me donne des crise (café, chocolat, thé glacé, produit cosmétique avec de la caféine...) Bref, tout est bon pour me développé une crise d'urticaire.
    Maintenant, depuis cet été, j'ai des plaques blanches sur les épaules, le cou et je commence à en avoir sur les bras et la poitrine. Mon médecin me dit que je fais du psoriasis versicolor. Il me donne un traitement...rien! ça ne fonctionne pas...(même qu'on dirait que ça s'étend...

Est-ce que je vais m'en sortir? Qu'est-ce qui peut me donner tout ces problèmes de peau??? Il n'y a personne dans ma famille qui à ces problèmes!

Merci de me répondre svp...

• Pityriasis versicolor

et psoriasis ne sont pas la même chose. Le Pityriasis est une affection de la peau due à des champignons. Après l'été ça se développe sous forme de plaques blanches. Ca se soigne très bien. Si tu en as il suffit que tu ailles chez ton dermato et il te prescrira ce qu'il faut. Concernant le psoriasis c'est tout autre chose. Ca se soigne aussi mais le traitement est différent.
    ---------------------

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X