publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema

slt j'ai de l'eczema depuit pres de 6 ans un peux partout mon probleme est que j'en ai attraper sur toutes la zone pilleuse du pubis sa fait deux ans que sa dure je n'en peux plus sa m'empaiche de dormir la nuit(demengaison) est je n'osse pas le montrer a ma dermathologue je doit y retourner car ma creme n'est plus assez efficase mais je n'osse pas lui montrer suis obliger pour qu'elle s'ache quoi me prescire ou le faite de lui expliquer s'uffira merci d'avance

• Ré eczéma

j'ai moi-même de l'eczéma depuis environ 15 ans surtout localisé sous les aisselles et dans les plis.
    j'ai utilisé pdt des années des crèmes avec de la cortisone qui sont très efficaces mais qui ne sont pas très bonnes pour la peau.
    Auparavent j'avais essayé les uv, les produits colorants (type éosine)... sans aucun résultat
    J'ai maintenant décidé d'arrêter les déo pour utiliser une pierre d'alun qui est antitranspirante et qui appaise la peau (mon eczéma a presque disparu en 5 j)

donc si je peux te donner un conseil:
    1-n'hésites pas à le montrer à ta dermato c'est avant tout un médecin!
    2- si tu te rases, utilises la pierre d'alun qui calme le feu du rasoir et aide à la cicatrisation
    3- utilises un savon naturel (savon d'alep à base d'huile d'olive)qui éviteras toutes réaction allergique.

Voila je pense que dans nos cas le mieux c'est d'éviter tt produit irritant!

Commentaire

• Slt

merci pour tes conseils !

Commentaire

• Diagnostic sante beauté

bonjour,

il y a un site SANTE ET PREVENTION qui fait beaucoup de jaloux
        avec des conseils gratuits en hygiene de vie et alimentation , regime pour entretenir votre sante beaute equilibre par les plantes.

-------
        En fait c'est une etude de sante personnalisée gratuite.
        --------
        Ca permet d'avoir des conseils ,tisanes faciles à faire, connaitre les plantes utiles pour bien prendre soin de soi.
        ---------
        C'est bien car vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents pour prévenir ou éviter des maladies.
        ---------
        Pour trouver le site, et comprendre pourquoi il fait des jaloux vous cherchez sur un moteur de recherche: ... MSNou ... ..
        ----------

vouscherchezlesitBIOLUXE.com

ou etude sante 11590

directement c'estlesitedeBIOLUXE

--------------
        Quand vous êtes sur le site vous cliquez sur :
        Etude de sante c'est sur la gauche , et vous remplissez.
        ---------
        Ca coute rien et c'est toujours interessant.

----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.
        ils pourront vous repondre encore plus precisemment et meme 7/7 jours avec le tel de 9 à 21h
        -------
        En plus toute la famille, vos enfants et vos amis peuvent en profiter!!!
        -----

Bonne santé.
        --
        Ne faites pas attention!!cette étude de sante gratuite fait des jaloux!!

En fait les jaloux sont des gens qui vendent des formations ou produits sans etudes ou conseils gratuits à proposer!

bonne santé à tous
        et bisous aux jaloux

Commentaire

• L'eczéma

peut être d'origine allergique (allergie alimentaire, de contact ou médicamenteuse)
          il faut drainer l'organisme avec des décoctions d'aubier de tilleul, éviter de manger des kiwis, bananes, pommes et cacahuètes.
          un mélange d'huile végétale et essentielles va lutter contre la sécheresse excessive de la peau eczémateuse, éviter une surinfection et calmer l'inflammation.
          le mélange est le suivant : HE GERANIUM, LAVANDE, SANTAL, HV AMANDE DOUCE et GERME DE BLE

Commentaire

• Salut je m'appelle annie

Ma soeur avait le même problème que toi, ce qui l'a soulagé et aidé ce sont des produits à base Aloe vera et depuis lors elle n'utilise que ça, sinon si tu veux plus info sur les porduits appelle moi au 0672403258

Commentaire

• Merçi

pour vos conseils merçi merçi merçi kiss

Commentaire

• Eczema

Bonjour,
                Je suis magnétiseur près dArles et grâce aux dons que je possède jarrive à faire beaucoup de choses simplement par apposition des mains sur la personne qui vient me voir, jenlève le stress, les maladies de peau, le zona, les dérèglements intérieurs ( hormonaux, intestinaux) je re-équilibre les énergies du corps en supprimant les énergies négatives et en les remplaçant par des énergies positives. Jenlève aussi les douleurs dues à larthrose, aux vertèbres, aux brûlures Je permet au corps déliminer toute les impuretés ce qui permet de perdre du poids et de retrouver sa ligne
                Je suis à votre disposition pour plus de renseignements.
                Tél. 06 86 94 36 68
                Bonne journée
                Philippe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
                X