publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis et ventre balloné: allergies?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis et ventre balloné: allergies?

bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider, je vous fait un resumé rapide.

- je souffre de psoriasis sur le cuir chevelu depuis mes 11ans (j'en ai 30 maintenant), il est apparu suite à un choc psychologique (je sais que je ss sujette aux troubles psychosommatiques.
    il y a trois ans j'ai developpé un psoriasis sur la paume de main, en parler chez un psy a permis de tout faire partir (contrairement aux cremes prescrites chez les dermatos), mais le pso du crane persiste.

_ depuis deux ans, j'ai constamment une bouée au niveau du ventre, à partir du nombril jusqu'au pubis. je suis plutot mince (52 kg pour 1m65). mon generaliste m'a dit que c'etait de l'air et m'a prescrit des gelules de charbon: sans effets.

ce midi j'ai regardé le journal de la santé sur la cinq, emission dans laquelle ils parlaient des allergies des bébés au lait et autres. apparemment les symptomes de ces allergies etaient eczema et ventre ballonné, j'ai donc fait un rapprochement.je precise que je consomme beaucoup de produits laitiers

je ne sais plus trop quoi faire, ce ventre rond me complexe pas mal.
    vers qui me diriger pour faire des tests? (apparemment mon generaliste n'est pas au point là dessus).
    pensez vous d'apres vos experiences que cela puisse etre une allergie?

merci beaucoup

• Alors

allez voir un dermato déjà il vs dira quelle est votre maladie de peau. Qd vs aurez le résulatta écrivez moi et je verrai si moi ou un collègue avons déjà guérit cette maladie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X