publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ditopy d'aderma : introuvable !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ditopy d'aderma : introuvable !!!

mon dermatho vient de me prescrire pour l'exzema des paupières de ma fille de 22 mois le complement alimentaire DITOPY de A derma !! et impossible de le trouver dans les pharmacies !! apparemment y'aurait rupture chez le fabricant !! qui connait ? arrivez vous à en acheter ?? Connaissez vous qq chose d'équivalent ??

Merci !!

• Je tombe sur ton post par hasard

et je ne peux pas te répondre, mais tu peux contacter une amie en MP, elle est branchée médecine (son métier est aromathérapeute) et saura peut-être te conseiller, je ne sais pas, mais essaye, elle est vraiment de bons conseils.
    bon courage, soigne bien ta petite fée...

ps:sinon peut-être devrais-tu chercher le labo en question dans ... et les appeler?

et comme ça concerne ses paupières, je me dis qu'un ophtalmo serait peut-être encore mieux placé que n'importe quui d'autre pour ta fille, non?

Commentaire

• J'ai essayé

pour ma fille l'anné dernière. C'a rien fait. Je le trouvais soit en pharmacie soit en parapharmacie, mais ce n'est pas remboursé par la SS. Compter environ 25 euros pour 3 semaines sachant qu'il faut l'utiliser au moins 3 mois.

Tiens moi au courant si ça marche pour toi.

Commentaire

• Ditopy d'a-derma : trouvé !!

Bonjour,
        Je viens de tomber sur ton message parce que j'ai également eu une prescription pour des sachets de ditopy pour une de mes petites jumelles. J'ai commandé en pharmacie et j'ai pu être livré après plusieurs semaines d'attente. Les résultats sont assez impressionants comparés aux dermo-corticoides utilisés jusqu'alors.
        Si je peux te donner plus d'infos, n'hésites pas à me contacter.

Commentaire

• Bonjour

Vous pouvez trouver Ditopy sur le site internet www.vitago.com perso je le commande sur se site. Je te donne un code promo ( 10% ) si tu veux le commander : BEAUTY.
          A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042006-12

publicité

Chargement...
          X