publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça me gratte les oreilles!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça me gratte les oreilles!!

bonjour, ça me gratte les oreilles et le fond de la gorge !!
    J'ai un drain dans chaque oreille et l'orl m'a dit que peut-être j'avais de l'eczema
    Comment soigner cela??
    En ce moment et comme toujours, je suis traitée a la cortisone et j'en ai un peu marre.
    Un micro kiné lui m'a dit que c'était du a des choses que j'avais entendu, trop entendu(stress du boulot...)

• J'ai eu exactement les mêmes symptomes que toi

mes oreilles me grattaient énormément et j'ai commencé à avoir des tout petits boutons invisibles mais que je sentais au toucher sur le visage et le décolleté et le dos j'ai été voir mon médecin: c'est bien de l'eczéma dû soit à la nervosité, soit à une allergie à un produit ou à de la nourriture. Le médecin m'a donné deux crèmes hydratantes contre l'eczéma (exoméril) et m'a recommandé d'utilisé un savon hypoallergénique, ce que j'ai fait et au bout d'une journée j'étais déj)à bien soulagé et tout est parti au bout de deux jours!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X