publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le contour de mes seins me graaaattent!:s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le contour de mes seins me graaaattent!:s

bonjour tout le monde!
    Voila ,comme le titre l'indique ,le contour de mon sein gauche (voir mon teton)me grattent depuis quelques mois ,c'est insuportable!Auriez vous des conseils a me donner?
    merci d'avance
    bisou!!

au fait je ne suis pa enceinte..

• Pas de solutions

Je pense avoir la même chose que toi.
    Mes seins et surtout le contour de mes tétons me démangent, je me gratte jusqu'à en saigner, et sa a du aml à cicatriser.
    Si quelqu'un à des conseils hésitez pas.

Commentaire

• Ca m'arrive aussi

donc voila il m'arrive la meme chose qu'a vous moi jen connai la raison je fais une allergie aux parfums (fragrance) et chez moi ca vien de ca seulemen ca me demenge a d'autre endroit comme le bas du ventre le dos les mains...
      ptit conseil allez voir un dermato qui vous enverra suremen ver un allergologue
      a

Commentaire

• Moi aussi

tu dis que tu n'es pas enceinte...est-ce un signe potentiel de grossesse ? Je pose la question car j'ai moi aussi ce type de problème : en fait, ce n'est pas tant les démangeaisons qui sont désagréables, mais surtout la peau des mamelons qui est très irritée (pour les 2 seins), rouge, et suintante (liquie jaunâtre qui s'écoule) (=> formation de croûtes). Y a mieux comme esthétique de sein

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X