publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie visage help urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie visage help urgent

Bon wala je vous expose mon probleme. cela va faire trois ans (depuis ma mononucleose) que j'ai des allergie au visage!

Rougeur, surtout au niveau des yeux, des levres,... Plaques (plus rare) demeneaisons atroces, picotement echauffement, et la secheresse s'en suit.

Il est vrai que depuis quelques mois je la maitrise mieu car j'utlise une creme sans colorant parfum etc et qu'il n'y a pas soleil!

Cause des mes crises d'allergie: a priori c'est chronique mais agravament lors de: Soleil, chaleur, transpiration, tabac fumee (lors de soiree), fatigue!

Pouvez vous m'aider? conseil? pour soulager un peu mon visage? produit ou traitement peu couteux,.. trucs ou astuces? c'est bientot l'apporche de l'ete ca va encore etre en enfer!!! parait-il que je ne supporte pas la pollution??? fin bon aidez moi c invivable!

• Meme probleme avec ma fille depuis 3 mois

Bonjour ma fille de 18 ans a apparament le meme probleme que vous , elle a fait une mononucleose en septembre 2004 jusque maintenent elle avait aucune suite du a cette maladie mais depuis 3 mois elle a exactement les memes symptomes que vous malgré les traitements de l'allergologue les symptomes reviennent sans cesse et elle a plus de solutions
    A tout hazard avez-vous trouver une solution car moi je suis vraiment dans le desaroua
    Je regrette de ne pas pouvoir vous aidez

Commentaire

• Salut petitelys

j vois que personne t'à répondu.
      alors j vais te dire que je me reconnais un peu dans ton histoire. sauf pour l'allergie au printemps. lol
      Mais bon, voilà je suis qqun qui à toujours eut une belle peau sans boutons, ni acné ni rien. et depuis que j'ai emménagé avec mon copain.. et que j'ai changé mes habitudes allimentaires.. vu ke je mangeais des fruits, des yahourts, des légumes.., et là, je mange des choses bcp plus grasses que d'habitudes... alors j'ai des boutons.mais! depuis que j'ai apris que j'étais en sceinte.. j'ai constaté des rougeurs comme toi qui se sont rajoutées sur mon visages. alors voilà, peut etre que la combinaison de manger plus gras, et d'être enceinte en plus de ça, fait qu'on peut avoir ces petits boutons très peu esthethiques.
      voilà, j'espère que ça pourra t'aider, bisou et bonne continuation avec le bb.

Commentaire

• A lire pour petitelys je vais peu etre pouvoir t'aider

Bonjour je ne sais pas si tu a lu mon precedent message mais je vais peu-etre pouvoir t'aider je t'ai expliqué que ma fille avait les meme probleme que toi et bien depuis 2 jours sa c'est agraver son visage est completement bruler je suis donc retourner chez mon medecin et il a dit qu'il fallait que l'on arrete les traitements de l'allergologue car sa n'avai plus rien a voir avec une allergie mais que sa venai de la mononucleose quelle a faite et il faut qu'elle aille a l'hopital car d'apres lui sa viens des anticorps qu'elle a fabriquée pendant sa mono et elle les aurait encore et ces foutu anticorps combattent les bons qu'elle a donc il faut qu'elle fasse des examens a l'hopital
        Enfin j'espere que je ne te fais pas peur mais je te tiens au courant de la situation tu peux compter sur moi
        Quand je vois le visage de ma fille je suis prete a aider toutes les personnes qui en on besoin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-01

publicité

Chargement...
        X