publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes des allergies??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes des allergies??

Bonjour,
    Depuis hièr,j'ai les yeux qui me brulent,qui sont rouges et qui pleurent.Je me mouche pas mal mais ce n'est pas un rhume...J'ai fait des sinusites à répétition cet hiver mais je ne reconnais pas trop les symptomes,alors,j'ai peur que ce soit une allergie.Pollen,chat...Quels sont les symptomes,faut il que je consulte?
    J'ai très peur que ce soit une allergie aux poils de chats.Y a t-il des solutions car il me parait inimaginable de me séparer de mon chat..
    Merci de vos réponses

• Ne t'en fait pas

Tu as bien les symptomes d'une allergie mais ça n'a rien de grave!
    En effet il faudrai que tu consultes mais un conseil ne va pas chez n'importe qui car une prise de sang suffit malgré tout ce qu'on peut te dire!(ne fait pas de test de peau sinon tu aura des cicatrices)On te demande comment tu vis et avec quoi tu es en contact (pollens, animaux, acariens...) et cette prise suffit à détécter tes allergies. Et grâce à ça, tu peut essayer plein de traitements et garder ton chat! Personnellement, j'ai un gros problème d'allergie difficile à traiter et qui peut empirer avec des animaux qui vivent en exterieur mais je vis avec sans problème depuis plusieurs années grâce à un traitement!Et je peux cajoler mes chats autant que je veux!Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me contacter.
    Il ne faut pas t'en faire l'allergie n'empèche rien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X