publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma, taches et galère! aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma, taches et galère! aidez moi svp

bonjour!
    voilà plus de 10 ans que je souffre d'eczéma, je suis traitée sous corticoide, mais les effets sont plus que contestables..en particulier, il me reste sur les jambes de multiples et voyantes taches brunes. existe t il des crèmes ou des traitements alternatifs pour y remédier? Merci beaucoup!

• Alors

bonjour

je ne sais pas ce que vous entendez exactement par "tâches"...
    plaques d'eczema qui ne partent pas ou traces d'anciennes poussées d'eczema...

tout ce que je peux vous conseiller pour l'eczema, c'est une pommade vendue en pharmacie : le cérat de galien (parfois préparée sur place). C'est naturel et bien loin des problemes liés à la cortisone!

sinon les produits de la gamme aderma peuvent vous aider à entretenir votre peau (lait nettoyant, gel douche etc...)

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X