publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pommade protopic pour l'eczéma

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pommade protopic pour l'eczéma

Bonjour,
    Je voudrais votre avis sur la pommade protopic. Voila que depuis ma naissance je suis couverte d'eczéma au mains, bras et au visage. On m'a toujours traité à la cortisone mais voila qu'il n'y a plus rien qu'il me calme. J'ai entendu parlé de cette creme. Qui peut me dire si ça marche bien.
    Ou avez vous une autre creme à me conseiller.
    Merci d'avance

• Salut!

Désolé je viens juste de voir ton message..Protopic = crème miracle ..
    Moi j'ai eu des petites crises d'eczéma aux oreilles qd j'étais petite puis plus rien jusqu'il y a 3 ans..2003 et les grandes chaleur mes mains et pieds ont été envahis de deshydrose eczémateuse et après moultes traitements aux corticoides en crème qui ne donnaient rien, ma dermato (super dermato) m'a donné du protopic..crème miracle pour moi en deux jours plus rien.. Par contre ça gère la crise mais il se trouve que depuis 2003 l'eczéma revient régulièrement aux mains et pieds (surement un peu psy et ma petite soeur qui n'en a jamais fait avant en fait aussi maintenant aux mêmes endroits..faut pas toujours cherché à comprendre)..Seule contrainte, du moins pour moi, c'est un médicament très fort et qui est complètement contre-indiqué en cas de crise d'herpès et evidement je fais de l'herpès bucal..
    Sinon juste pour info ..depuis que je suis enceinte (5 mois) toute trace d'eczéma à complètement disparue..profitons en et surtout pourvu que ça dure ( je touche du bois!!!)

Bon courage à toi et essaie tu verras bien!
    peut-être à bientôt
    Liselotte

Commentaire

• En réponse à angèle26300

Depuis environ 1 mois, j'utilise la pommade Protopic et le résultat est impressionnant. Si vous voulez discuter et en savoir un peu plus, je vous communique mon adresse e-mail, ainsi que mon numéro de portable. Surtout, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, car je suis aussi atteint d'eczéma depuis mon plus jeune âge. Voici mes coordonnées : vincent.lh1@free.fr
      Pour le portable : 06-83-34-84-85. J'attends de vos nouvelles en espérant que vous aurez l'occasion de lire ce message. Bien Cordialment.

Commentaire

• Re: Pommade protopic pour l'eczéma

Manucure et pédicure

Bonjour,

Je ne sais pas combien de sites vous avez vu, mais pour moi celui-ci est le meilleur http://tinyurl.com/p9rnqf5

Je t'envoie tout mon amour,
        Melisande

Commentaire

Manucure et pédicure

Bonjour,

Pour moi, ce site est le meilleur http://tinyurl.com/q5aen7d . J'aime particulièrement leur politique de livraison ...

Bonne chance,
          Valentine

Commentaire

Manucure et pédicure

Salut,

Il ya quelques jours j'ai acheté sur ce site internet http://tinyurl.com/q5aen7d

Tous mes voeux,
            Iven

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X