publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux fruits

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux fruits

mon ami fait une allergie aux kiwis, oranges et fraises.ça lui fait enfler la gorge et la bouche...je ne vois aucun lien entre ces fruits car tous ne sont pas agrumes. qui peut m'aider?

• Allergies croisées

Ton ami devrait aller faire des tests d'allergie car pour deux de ces fruits (fraises et kiwis) il peut s'agir d'une allergie croisée au latex: je suis bien placée pour en parler car on m'a découvert cette allergie il y a 10 ans alors que je ne pouvais pas manger de kiwis depuis mon plus jeune age.
    Il faut aussi qu'il se mefie des bananes et des chataignes ainsi que des avocats si allergie au latex avérée par tests.

Commentaire

• Re: Allergie aux fruits

Il est dommage que cause d'allergies et d'autres symptômes ne peuvent pas bon goût kiwi Zespri. Et maintenant beaucoup plus en été, il demande au corps.<lien modéré par Onmeda>
      Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052017-07

publicité

Chargement...
      X