publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte, mais j'aurais besoin d'un avis.
    J'ai depuis hier matin des boutons sur les membres et quelques un sur le visage qui ressemble a des piqures d'orthies. Ca me gratte enormement et par moment, ces boutons diminuent pour regonfler ensuite.
    De plus, j'ai le nez bouché, je me sens oppressée au niveau du larynx,le fond de ma gorge est enflé (et me fait mal) et le tout des yeux jaunes depuis aujourd'hui.
    Je n'ai jamais eu ca de ma vie, et j'aimerais savoir :
    Est-ce une allergie? ou alors une maladie?

• Urticaire

ca ressemble à une belle crise d'urticaire associé à des symptômes proches de l'oedéme de Quincke. Tu as du manger ou toucher (je dirais plus manger) quelque chose auquel tu es allergique

Commentaire

• Urticaire
      Un medecin!

Il faut absolument que tu ailles voir un medecin. Effectivement ça ressemble a une allergie et c'est pas parce que tu ne l'etais pas avant que ça ne peu pas arriver. Lorsque la gorge commence a enfler comme ça il faut consulter un oedeme de quincke est important...

Commentaire

• Bonjour,

Mon medecin m'a donnée un antihystaminique plus 1 creme. Merci pour tout. Aujourd'hui, j'en ai encore plus. Ca va vraiment sur tout le corps. Je ressemble a une orange sauf que c'est rouge. Je verrais avec le traitement. Si ca va pas mieux, j'irais aux urgences.

Commentaire

• Bonjour,
          Trouver la cause

l'antihistaminique soigne les symptômes mais il te faut trouver la cause si tu ne veux pas que ça se reproduise; notes tout ce que tu as mangé la veille, élimines le 10 jours et reintroduis 1 par 1 les aliments consommés ce jour là pour voir si tu as une réaction, réintroduis tout doucement pour éviter le choc anaphylactique; ton médecin ne t'as pas proposé de faire des tests d'allergie?

Commentaire

• Un medecin!
            Bonjour!

Je suis allée aux urgences ce matin car mon état avait encore empiré malgré le traitement du médecin. Ils m'ont fait une piqure de je ne sais quoi et m'ont dit de continuer le traitement du médecin. Je dois aller voir un allergologue pour trouver la cause de cette allergie. Ils m'ont dit à l'hôpital que je garderais cette allergie tant que l'allergène ne sera pas identifié. Ce qui fait que je me pose à présent les questions suivantes:
            Comment un allergologue peut trouver à quoi je sui allergique si moi-même j'en ai pas la moindre idée?
            Comment procèdent-ils?
            Et est-ce qu'ils arrivent à trouvere rapidement la cause?
            Si jamais ils ne trouvent pas, comment vais-je faire avec cet horrible urticaire que j'ai à présent de la tête au pieds?
            Mais comment faites-vous toutes? Je ne savais pas que c'était si pénible une allergie!!!
            Si quelqu'un à des conseils...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X