publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gorge qui gratte:toux incessante depuis 2 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gorge qui gratte:toux incessante depuis 2 semaines

...je tousse sans cesse car ma groge me gratouille,j'ai l'impression d'avoir de la poussière ou des poils au fond de la gorge qui me gênent et qui me font tousser et jusqu'à une régurgitation tellement je tousse fort pour expulser cette gêne k je n'arrive pas à expliquer...
    c encore pire quand je vais au lit...
    pourrait-il s'agir d'une allergie aux acariens?
    dois-je consulter?
    merci de vos réponses...

• Aérosol
    C'est exactement ça...

comme je l'ai dit dans un message précédent, j'avais exactement les mêmes symptomes ( toux incessante, ecoulement dans la gorge, sensation de démengeaison au fond de la gorge ) entre novembre et février au moment où on m'a dépisté l'allergie à l'oeuf, le porc et les acariens... depuis que j'ai arrété l'oeuf et le porc dans l'alimentation ainsi que mes vetements en croute de cuir de porc ( manteaux, vestes, ... ), je ne tousse pratiquement plus. bien sur je suis sous médoc anti-allergisant ( intercron pour l'alimentaire et spray en cas de crise d'asthme )...
    désormais, il ne me reste que les maux de ventre où il n'arrive pas identifier de quel aliment cela puisse venir...
    j'espère que cela pourra t'aider...
    gigi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X