publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede miracle contre le bouton de fievre!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede miracle contre le bouton de fievre!

bjr a tous,

je suis desesperement a la recherche d une astuce pour faire disparitre un gros bouton de fievre qui es apparu cette nuit!!!je suis dzns l incapacite de me deplacer et donc d aller en pharma!!
    il me faudrai donc une astuce que je puisse realiser a partir de chez moi...comment le faire secher vite?connaissez vous des astuces???
    C tres important car g 1 entretien d embauche demain alors fo que je soi o top!!
    merci d avance et je croise les doigt pour qu'une personne puisse me repondre.

• Remède : 1 couteau ou cuillère en acier, ce n'est pas une blague

Bonjour,

ma mère en a toujours souffert et elle vient de découvrir un remède très simple.

On prend 1 couvert en acier et on passe et repasse avec ça sur le bouton de fièvre, en faisant un mouvement en forme de croix, pendant quelques minutes...

Le bouton s'atténue visiblement. Si tu le fais dès que tu le vois apparaître, tu auras plus de chances de l'éliminer...

Moi je n'ai ai jamais souffert, et étant une pathologie qui affecte les nerfs, si tu n'as pas trop de souffrance ou de rendez-vous particulièrement importants, je laisserais passer ce bouton comme il est, car en général, les infections et/ou les toxines du corps qui ne sortent pas à l'extérieur peuvent être encore plus dangereuses, car elles vont viser le bon fonctionnement des organes intérieurs...

En tout cas, l couvert en acier passé en croix plusieurs fois, c'est un remède qui marche...

J'espère t'avoir aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-03

publicité

Chargement...
    X