publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour eczema ........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour eczema ........

vous le savez peu etre deja mais en cas ou je tiens a partager se conseil avec vs !!
    je souffre d eczema atopique depuis tres longtemsp , ca c declarè qand j ai eu mes 1er regles a 11 ans ( j en ai 30 ) on debut les crises n en finisser pas !!
    et j ai decouvert quand arretant d utiliser des produits parfumè ca allè nettement mieux !
    mon dermato ma di que l enemi de l eczema etai le parfum , donc j utilse pour ma douche du savon mustella dermo pediatrie , ca laisse la peau douce et hydrater , ensuite pourle visage j utilse lotion nettoyante pour peau intolerant d arderma ( je croi ) , ensuite je vaporise de l eau en bombe , et pour le corp j hydrate avec du lait exomega 6 et pareil pour le visage mais en creme , et ca va sauf biensur si j ai contact avec du parfum , la c galere , jai le peau qui pique , et je suis tres souvent obligè d utilisè de la cortisone !!
    g souvent des crise avant mes regles , ou quand je susi stressè !!
    si vs aussi vs avez des conseille , n hesitez pas je prens
    @ bientot
    byyy

• Eczema

essaye si tu as l'occasion l'aloe vera contre l'eczema. ça marche bien. Pour plus de renseignements, contacte-moi

Commentaire

• Attention avec la lessive pour les vêtements

aussi qui donnent des eczémas redoutables
      pense aussi a laver ton linge avec des paillettes de savon de marseille ,surtout le linge de corps et les serviettes de toilettes,et puis tu peux utiliser la créme de chez avéne qui appaise car elle est gorgée d'eau theramale

à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
      X