publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction allergique aux piqûres de moustiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction allergique aux piqûres de moustiques

Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement en stage au Québec... tout pourrait être très bien si ce n'était les attaques de moustiques qui n'arrêtent plus!
    Résultat, après m'être fait piquée une vingtaine de fois, les dernières piqûres que je viens d'avoir gonflent, deviennent dures et sont brulantes...
    Je suis allée à la pharmacie du coin et ils m'ont dit que je faisais une infection en réaction allergique.

Du coup j'ai un antibiotique contre l'infection et de la cortisone pour les boutons...

C'est bien joli tout ça mais moi en attendant je souffre le martyre.
    Il faut dire que j'ai 3 piqûres dans le cou et 1 sur l'oreille.Toutes sont très gonflées et douloureuses. Celle sur l'oreille est tellement douloureuse que j'ai l'oreille de Jumbo l'éléphant!!! C'est horrible et douloureux!

J'irai voir un médecin la semaine prochaine en France (je rentre pour passer mes examens de fin d'année ... vive le CNE! )

Que me conseillez-vous en attendant?

Bonne soirée à vous.

• Réaction allergique aux piqûres de moustiques

Bonjour, pablito129

Tout comme toi, je suis au Canada et entierement d'accord avec toi qui y a trop de mouche!!!!! De plus, je suis aussi allergique au piqures de moustiques, surtout les maringouin. Je te conseille de t'acheter du " After ... , qui est un petit tube blanc qui se vend environ 3-4 $ canadien dans tous les pharmacie, meme au Canadian tire ou au Wall Mart. Tu applique ton " After ... sur la piqure et sa cesse la demangeasion. En plus, je te conseille aussi de prendre 1 comprime de Reactine ou de Claritin qui sont des medicament en vente libre dans chaque pharamacie et sa traite l'allergie, donc de faire diminuer la demangeaison et les bosse causes par les moustiques et tu peut meme prendre un comprime par jour avant de sortir a lexterieur, alors tu evite toute reaction allergique.
    Bonne chance =) et bon sejour au Canada =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X