publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies au soleil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies au soleil

Je souffre de cette allergie, et ayant déjà vu 2 médecins j'arrive pas à trouver un traitement approprié.

Qu'est ce que vous prenez comme traitement vous ?

Le plaquenil je fatigue, j'ai refusé la cortisone... Reste les pilulles qui préparent la peau au soleil, les UV,...

• Quel effet?

sa fais quoi comme effet l'allergie au soleil?

Commentaire

• Mes traitements ...

la premiere année ou j'ai eu cette allergie (urticaire) j'ai eu clarityne qui a fais effet que pendant un an maintenant je suis a telfastet en plus de ça je me tartine d'une creme solaire indice 60 et ensuite le soir c'est soit de l'après soleil ou soit solapaisyl c'est pour les coup de soleil mais ça calme les démangésons pendant quelque heure, mais pour telfast je vais devoir changé car avec moi après un an d'utilisation les médicament ne font plus éffet!
      voila.

clio

Commentaire

• Quel effet?
        Effets :

plaques rouges et gonflées avec des boutons rouges, ça gratte, ça brule !!

Ca s'appelle : lucite estivale.

==================================================-==
        Pour la crème solaire, on m'a conseillé au contraire un indice 15, car le dermato m'a dit que si je prenais un indice trop élevé, eh bien le jour où j'oublierai d'en mettre j'allais ramasser plein pot !!

Enfin, je remarque qu'il n'existe pas vraiment de traitement efficace pour cette allergie... :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X