publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire?

Bonjours a toutes et a tous

Depuis toute petite, j'ai des problème de peau.
    je souffrais de psoriasis qui a disparu après un traitement.Cependant il arrive qu'il réapparaisse en été au niveau des plis des bras et des genoux.
    Depuis maintenant 10 ans j'ai de l'eczema.Il est apparu sur un doigt, puis un autre et un autre pour finir, j'en ai sur les deux mains.j'ai eu un traitement a base de cortisone par mon médecin puis mon dermato et je trouve que plus je traitais plus j'en avais. Finalement on a fait des test. Résultat, je suis allergique au nickel et à des conservateurs que l'on trouve dans certains gel douche, schampoing...
    Je n'en ai pas toute l'année, c'est par période. Et quand j'ai un "crise" comme je l'appelle, je me gratte les mains jusqu'au sang meme pendant mon sommeil je j'utilise tout et n'importe quoi pour que ça me soulage.
    Aide-soignante en maison de retraite, je me lave tres souvent les mains et en hiver j'ai des crevasses au mains . Je mets alors du cerat de galien.
    Je voudrais savoir s'il existe d'autre traitement sans cortisone et plus naturel qui peuvent me soulager.

Merci d'avance.

• Solution naturel

Bonjour,

Il existe une solution naturelle dont certaine personne doute encore de l'efficacité qui à pourtant prouver mainte et mainte fois sont efficacité. Etant distributeur de FOREVER LIVING PRODUCTS leader dans l'aloé vera et produits de la ruche. Je pourais donc vous avoir des crèmes à bases d'aloé vera et 100% naturel et bien sûre très bon pour vos allergie. Et pour prouver l'efficacité de nos produits, ils sont tous "SATISFAITS OU REMBOURSES".

Pour toutes question je suis à votre entière disposition en MP.

Osez y croire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X