publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pur jus d'aloe vera c'est super pour eczema allergie dermatose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pur jus d'aloe vera c'est super pour eczema allergie dermatose

il y a quelques mois jai découvert le pur jus de noni certifié ... label eccocert et le pur jus d'aloé véra je suis une maman de six enfants et depuis que je prends le pur jus de noni et d'aloé véra 2 fois par jour le matin avant le petit déjeuner et avant le repas du midi une demi heure avant et je peux vous dire que au bout de 1 mois tout mon eczema est parti seulement il ne faut pas larreter mon file de 5 ans en prende aussi pour ses allergies je vous donne les coordonnés de la société qui est à Nice vous dites bien que vous téléphoné de ma part car je suis cliente mon nom est NATHALIE DANJEAN le numéros de téléphone cest le prix dun appel local 0820.832.649. demande Mr ROMERO. Cordialement nathalie DANJEAN. Je vous laisse mon téléphone 04.66.60.46.12. NATHALIE DANJEAN.
    Sinon les autres bienfaits du pur jus de noni certifié ... label eccocert tonus vitalité énergie soulage douleurs musculaires articulaires arthrose arthrite aigue fibromyalgie polyarthrite baisse lhypertension artérielle baisse le taux de cholestérol diabète et anti dépression.
    POUR TOUTE COMMANDE DITES BIEN QUE VOUS TELEPHONER DE LA PART DE NATHALIE DANJEAN JE SUIS UNE BONNE CLIENTE. SI VOUS ACHETEZ DONNER MOI DE VOS NOUVELLES VOICI MES TELEPHONES 04.66.60.46.12. OU 06.88.47.19.97.NATHALIE

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
X