publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partout ezcéma 75% du corp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partout ezcéma 75% du corp

Bonjour a tous
    Je suis décourager... Je fais de l'ezcéma a 75% de mon corp... Je ne sais plus quoi faire... Les crème ne fonctionne plus... Rien ne fonctionne... Aider moi quelqu'un

• Lis le titre du forum:

c'est ALLERGIES et eczema.
    80% ou qqch comme ca des excama sont d'origine allergiques - et generalement alimentaire.

donc un petit tour chez un allergologue devrait resoudre pas mal de tes problemes, voire resoudre tous tes problemes.

apres, l'etape suivante est de chercher POURQUOI tu as des allergies/intolerences alimentaires, et d'eliminer les causes des allergies qui causent l'excema... mais ca c'est dans le futur... quand tu auras un diagnostique plus precis.

Ness

Commentaire

• Il faut consulter!

quand tu saura à quoi est du ton ezcéma, tu auras un traitement adapté. J'en ai depuis ma naissance, au début c'était alimentaire maintement les crises dépendent de mon état émotionel : stress....

Je me suis soignée en homéopatie, je ne sais pas si tu crois en la médecine douce mais pour moi c'est le top. Il suffit d'être patient.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
      X