publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitié ya til un remede miracle contre l'eczema?!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitié ya til un remede miracle contre l'eczema?!!

petite j'avé de leczéma ensuite j'ai eu de l'asthme et maintenant j'ai de nouveau de l'eczéma!!! j'en peu plus je ressemble plus a rien je me gratte jusqu'au sang de partout et dans sur la plage les gens ne voyent que sa c minable, en je souffre car tou s'infecte et j'ai tout essayé comme traitement et rien ne fait!! les medecins disent que c a cause du stress et kil fo ke je me controle mais c plus facile a dire ka faire!!
    alors si kekun été dans mon cas et kil s'en sort s'il pouvé m'aider sa serait vraiment adorable de votre part car la sa fini que c mon morale ki baisse juste a cause d'une salle maladie de peau!!
    merci

• Plus depuis oulalala un bout de temps

Bonjour,

L'eczema je connais pour en avoir eu pendant 10 ans. Ce qui a mis un terme cétait à l'époque un rebouteux (maintentant il me semble que les osthéopathes font la même chose). On ma déplacé des choses dans le dos et depuis plus d'eczema.

Mais je suis toujours très attentive pour la lessive, assouplissant. Et j'essaie de me détendre un maximum, je bois et j'hydrate ma peau avec des produits à base de produits naturels.

Sandrine

Commentaire

• guziki
      guziki commenté
      Modifier le commentaire
      Bonne crème pоur l'eczéma - httр://shуtobuу.fr très effiсace, je la recоmmande.
      Dernière modification par guziki, 29.10.2017, 16h20.

• Solution

bonjour,

je vous airepondu par MP

Cordialement

Commentaire

• La médecine douce l'aloé véra

Il y a 6 mois j'ai testé des produits à base d'aloé vera qui viennent d'allemagne, sans rien de néfaste pour l'organisme. Mes crèmes ont au minimum 40-50 % d'aloé vera et d'autres peuvent monter jusqu'à 90%.

EX: Prise d'une boisson 90 % d'aloé vera tout les matin (3cl) et avec l'application d'une crême, cela a soigné mon eczéma en moins de 3 semaines alors que j'étais sous cortisonne depuis 1 an.

Cela soigne d'autre probleme de peau voir des problème interne telle que le cholestérole, psoriasis...

Du jamais vu avec des prix très compétitifs.

Depuis mon ami a décidé de ... ces produits.

N'hésitez pas à laisser un témoignage et je pourrai aussi vous guider sur des traitements à base d'aloé véra.

Par contre sachez que l'aloé véra est un complément et qu'il faut en aucun cas arrêter les traitements prescrits par le médecin

Voici mon adresse sante-distribution@neuf.fr

Commentaire

• Beaucoup de recettes miracles

L'aloé véra par çi , l'aloé véra par là. Le miracle de l'aloé véra.
        Perso, je me soigne avec l'huile d'émeu qui soigne en trois semaines. L'aloé véra, en six mois. A chacun de faire son choix.

Commentaire

• Plus depuis oulalala un bout de temps
          L'aloe vera

Je peux vous confirmer ma guerrison grâce aux vertues de cette plante, elle soigne d'autres maladies, j'utilise ces produits tous les jours et j'en suis très satisfaite, pour plus de renseignements, je vous laisse mon adresse mail : xaloe62@hotmail.fr

Commentaire

• Beaucoup de recettes miracles
            Il n y a pas de miracle

je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de parler des bienfaits de l aloe vera et si effectivement c est un sujet qui revient souvent, c est que ça fonctionne !

Je ne connais pas l huile d'émeu j espere que ça te guerit je ne connais personne qui a essayé..

En tout cas pour en revenir a ton sujet préféré (l aloe) je ne sais pas comment tu l as pris mais la marche a suivre est:
            -cure interne de pulpe a 97% de gel stabilisé a boire quotidiennement (environ 3 c a soupe)
            -application externe de gelée a 85% de gel stabilisé a appliquer 4 fois par jour sur peau nettoyée.

Tout cela fonctionne tres rapidement et je pense qu on ne parle jamais trop de quelque chose qui est efficace.

Commentaire

• Eczema

bonjour je m'appelle élodie j'ai 21 ans.Je suis ds le mm cas que toi
              g de l'eczema au niveau du plis des bras sur les seins, ds le dos derrière les jambes, sur le ventre.Moi il y as un traitement qui marche sur moi quand je suis motivée et quand je n'est pas trop de stress et d'angoisse.Le traitement c'est:de l'aloé véra 100 pour cent gel tu te le met une fois que tu est sorti de la douche,une heure àprés tu te met de l'huile d'argan.Voilà ce que je pe te dire salut élodie

Commentaire

• As tu visite un allergologue?

80% environ des excemas sont d'origine alimetaire.
                il suffit de supprimer l'aliment coupable et adieu cremes, excema, honte, gratouillage, et surtout depenses et perte de temps pour essayer de "vivre avec"

Ness

Commentaire

• Francgement arrétez tout ce qui est fait à base de lait de vache et vous verrez!!

Bonjour!
                  j'ai 48 ans et quand j'étais petit on m'attachait dans le lit pour ne pas que je me gratte pas car j'étais complètement recouvert d'eczema.
                  Pendant longttemps, les médecins soyaient l'eczema comme un problème de peau. Faux!! la plupart du temps, c'est étroitement lié au système digestif et le foie en particulier est responsable de biens des maux, même si ceux-ci n'ont "apparemment" aucun rapport, vous seriez surpris.
                  Donc, avant de s'occuper à mettre des crêmes et tout ce qui y ressemble, soyez votre foie, pour pouvez être sûrs qu'il est malade. Le meillieur moyen de le soigner est de supprimer tout ce qui est laittage, donc yaout, fromage et lait de vache. C'est très simple, le veau a besoin du lait de vache pour arriver à 800 kg, pas nous! Une fois qu'un nourrison est sevré il faut passer à la nourriture solide et le lait est trop fort pour notre foie et certains ne le supporte pas, mais ne s'en rendent pas compte. Supprimez le laittage, ce n'est pas évident, je comprend je peux vider un litre de lait en dix minutes, j'aime ça, maintenant je peux mais mon foie est guérri maintenant. D'ailleurs quand votre foie sera guérri, vos intestins fonctioneront mieux aussi, parce qu'avec un foie malade, les intestins ne fonctionnent pas bien non plus.
                  Voilà, maintenant si vous avez besoin de plus de renseignements, je veux bien vous aider mais soyez convaincus que je suis la preuve que l'eczema n'est pas du tout une maladie spychosomatique.
                  bkl

Commentaire

• Eczema
                    Bonjour,

je voulais savoir quel était ton remède miracle
                    merci pour ta réponse
                    bonne fin d'aprem
                    lilou

Commentaire

• Zen attitude !!!

Courage.. je ne veux pas te décourager mais àmon avis s'il y avait un remède miracle ça se saurait!!!
                      On dit que quand on est bien dans sa tête on est bien dans sa peau ehhhh oui !!! pour ma part, pommade à la cortisone pour gérer les grosses crises et à l'occasion un petit séjour au bord de la mer (effet garantie)
                      Evite ce qui peut causer tes "crises",et emmerde le monde !! les gens ont souvent une attitude stupide face à la différence.. enfin,relativise en te disant qu'il y a toujours pire !!! bon courage tout de même... crême LOCOÏD

Commentaire

• Eczéma suite

J'ai 28 ans et de l'eczéma deouis que je suis née ; aussi loin que j'ai des souvenirs je ne me rappelle pas avoir eu une jolie peau nette.
                        La cortisone çà marche et puis quelques jours après çà revient...
                        Déjà il faut effectivement déterminer si tu as des allergies alimentaires, animales... et les éviter !
                        ensuite à fond dans la prévention : produits de soins adaptés, gel douche (plus jamais ceux des grandes surfaces), lessive (certains allergologues testent ces produits directement sur ta peau comme çà tu sais si tu peux les utiliser ; pour ma part, ma messive a été testée il y a plus de dix ans et depuis je n'en ai jamais changée)
                        Ensuite des bains avec de la poudre d'avoine (en vente dans certaine pharmacies : marque Aveenho je crois), ca soulage et répare la barrière "protectrice de la peau"
                        Enfin, j'ai testé pour la première fois cet été ; une cure termale. J'y ai même amenée mon fils de 2 ans. Effets surprenants : mon fils n'a pas eu besoin de cortisone depuis, je continue la prévention et l'hydratation mais presque plus de lésions et beaucoup de démangeaisons. Pour moi également c'est le premier hiver où je suis presque tranquille quelques démangeaisons parfois mais pas de réelles crises et pas d'infections. Ma peau commence a être plus jolie et la dermato m'a dit quau fil du temps et en répétant les cures les cicatrices aussi disparaîtront !
                        Voilà pour moi ce qui a marché ! Bon courage car je sais à quel point çà peut être dur et épuisant ...

Commentaire

• Blog sur les maladies de peau

Bonjour,

en surfant sur Internet, j'ai trouvé un blog pas mal qui donne plein d'indications sur l'eczéma de l'enfant et des conseils pour le guérir. En plus, je crois que bien que c'est un blog professionnel du coup les textes viennent de vrais dermatos !
                          Peut-être que ça pourrait vous aider... donc voici l'adresse : thermes-st-gervais.blogspot.com.

Bon courage.

Commentaire

• Peut-etre une aide

j'ai une amie qui a bcp d'eczema et du cps elle utilise des produits à base de propolys que l'on trouve chez les apicultures elle a assez contente maintenant je sais pas à toi de voir bye

Commentaire

• Eczéma suite
                              Eczéma et cure

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai (selon ma maman) de l'éczéma depuis mes 8 mois. Depuis, j'ai essayé plusieurs traitements plus ou moins efficaces. La cortizone ne fait plus vraiment d'effets et laisse des marques rouges sur ma peau. On m'a conseillé la cure mais je ne sais pas comment il faut faire pour y avoir droit, de plus, je supporte pas certains types d'eau (salée et l'eau de piscine). Pensez-vous que qu'une cure termale aurait des bienfaits sur ma peau ? Dois-je aller voir un médedin pour avoir droit à une cure ?
                              Merci

Commentaire

• Solution eczema

salut je ne sais pas si tu recherche encore des produits miracles mais moi j'ai un remedes qui marche a 200 pour cent ca va peut etre t'etonné c'est de l'huile de vidange etonnant non il faut prendre des huiles de vidanges usagées et tu applique ca comme une creme pendant une semaine et tu m'en dira des nouvelles et si tu veu un produits miracles contre l'asthme fais moi signe biz

Commentaire

• Svp aidez moi

slt
                                  je suis une adolescentes de 13ans et j'aim une eczema intensif au niveau de mes mains
                                  parfois je n'arrive meme pa a ecrire le cours tant il y a du sang et c'est degoutant
                                  tous mes amis s'enfuit de moi et ne veulent plus me toucher tant je les eceours
                                  SVP si quelqu'un trouve un remede SVP donnmer le moi car je suis vraiment desespere
                                  et merci quand meme
                                  SIGNE
                                  une adolescentes desesperer

Commentaire

• Svp aidez moi

slt
                                    je suis une adolescente de 13ans et j'aim une eczema intensif au niveau de mes mains
                                    parfois je n'arrive meme pa a ecrire le cours tant il y a du sang et c'est degoutant
                                    tous mes amis s'enfuit de moi et ne veulent plus me toucher tant je les eceours
                                    SVP si quelqu'un trouve un remede SVP donnmer le moi car je suis vraiment desespere
                                    et merci quand meme
                                    SIGNE
                                    une adolescente desesperer

Commentaire

• Slt

moi aussi j'ai les 2 leczéma et lasme et je suis trés nerveuse. le dermato ma di d'évité toute chose de mé allérgi mé jen é vraiment beaucoup et jé pa envi de me privé de se ke j'aime. mé pour le réste j'ai aérius le soir et protopic a mélangé avec dermagor un peu car c gras. mon frére a commandé un savon et autre solution car lui aussi en a il va éssayé est il va me métre au courant de l'évolution de c main. moi jen é surtou au main et bras é genou au niveau des pliures ca f vraiment mal kan le matin kan je me révéille et ke je suis en sang car c sutout la nuit ke jé lé démengeson ou kan je touche mé animaux. je te tien au courant kan mon frére m'aura envoyé un mail. et il ma di ... a un probléme pour éliminé lé toxine demande a dermato si ca y fé aussi. et fé des bain relaxan et des promenade trankille. ca calme. bisou

Commentaire

• Dermasilk! la solution à l'eczema

Bonjour,
                                        je te conseille les textiles thérapeutiques en soie naturelle Dermasilk! C'est vraiment la solution à l'eczéma!

Commentaire

• Svp aidez moi
                                          Eczema

bonjour.
                                          suite a ton message ,ce que je te conseille c'est d'aller voir un magnétiseur qui va te soigner cela par magnétisme et en une ou deux séances t'auras plus rien du tout .
                                          mais attention ne va pas voir un charlatant,assure toi bien que c'est un vrai magnétiseur et qu'il est positif.
                                          allez bisous et bon courage .
                                          d'ou es tu autrement ?
                                          moi je suis du 35

Commentaire

• Eczema
                                            L eczema de mon bebe

bonjour,j ai vu que vous étiez du 35 moi aussi j ai mon petit garcon de 1 mois qui a de l eczema et si vous avez réussi a trouvé un toucheur ou magnétisseur alors je veux bien que vous me renseigner car j ai un garcon de 4 ans et qui a eu de l eczema a l age de mon bebe aussi et il a beaucoup souffert j ai vu beaucoup de personnes et tout fait sans aucuns resultat que des charlatants comme vous dites et je ne veux pas que mon deuxieme garcon en souffre je vous remercie de me répondre urgent

Commentaire

• Avez vous essayé le miel????

Mais du vrai miel???? Du miel sorti de la ruche avec la cire encore.... Essayez de vous tartiner les endroits ou vous avez ces plaques avec du miel frais si vous pouvez trouver.... Une bonne cure de un mois a appliquer une fois par jour si possible pendant au moin une heure.... Vous m en direz des nouvelles!!!!! Bonne chance!!!

Commentaire

• Eczema

bonjour
                                                je comprend votre inquiétude a ce sujet j'ai ma petite de 5 ans qui fait de l'eczéma c'est la galére les vetement au savon pas de lessive machine ainsi que sa peau et cela depuis bébé .
                                                Elle est sous cortisonne pour eczéma a chaque crise, pour asthme elle est suivi par un allergologue .
                                                Elle fait de l'asthme tout les 2 mois et c'est la galére elle s'abscente de l'école une semaine pendant la crise pour nous parent on ce sent impuissant dans ces période de crise . Elle va commencer la désensibilisation trés bientot ont verras par la suite s'il y a une amélioration.
                                                J'espére que mon tegmoinage a pu vous aider un peut.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X