publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui se fait piquer par des arraignées?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui se fait piquer par des arraignées?

a chaque fois je n y manque pas! et le pire c est que je me tape une allergie a cause de la piqure ! la dernière fois! il y a 3 sem j ai du faire une piqure chez le medecin et sous antibio 8js , et la ca recommence! je vais devoir y retourner! j ai pourtant mis de l alcool a 90, vinaigre , parfenac! locoid! rien n y fait! toujours enflammé! avez vous un truc pour soulager la piqure? et de quoi chasser ces bestioles qu on ne voit pas dans les chambres mais qui vous piquent!!! surtout cela m ennuie pour mon bb de 14mois! suggestion! n'hesitez pas , je suis toute ouiee!!!!! merci

• Je me retrouve en toi

Bonjour,

JE N'EN PEUX PLUS :-(
    Je ne sais pas si ce sont des araignées ou moustiques ou autre mais je suis bourrée de boutons très urtiquants depuis presque 3 semaines.
    Pour te donner une idée, j'ai un avant-bras moche ; au début ça fait une toute petite piqure puis ça me démange, je me gratte et là ça enfle, devient blanc (sans pu) puis tout autour c'est super rouge.
    Idem sur le tibia (6 piqures), sur le haut d'une fesse et dans le dos.
    Ca ne guérit pas et j'en ai ras le bol. C'est la première fois que je fais ce genre de choses. J'ai vu mon médecin hier, il m'a donné un médoc (je sais plus le nom) à prendre le soir, une crème à base de cortisone et bien désinfecté.

Quant à aseptiser la pièce, j'ai acheté le "barre anti insecte" mais je ne l'ai pas encore mis car c'est contraignant (recouvrir tous les meubles, sortir, aérer) mais je vais devoir le faire.

J'ai moi aussi un enfant de 2 ans mais elle n'a aucune piqure, mon mari non plus.

Selon toi, ce serait des araignées ? mais alors toute petite non ? car je ne vois rien et pourtant j'ai passé et repassé l'aspiro, nettoyé de fond en comble.

Je suis désespérée.
    Douce

Commentaire

• Je me retrouve en toi
      Ça ne serait pas de l'urticaire

J'ai eu un truc similaire (que j'ai toujours d'ailleurs lol). Je me suis réveillée un matin avec les jambes couvertes de boutons rouges (comme des piqûres de moustisques), ça démangeait beaucoup. J'avais à peu près une cinquantaire de piqûres sur chaque demi-jambes, ça me paraissait être beaucoup pour des moustiques (et de plus, mon copain n'a rien eu). J'ai été voir une dermato (en urgence après une semaine à voir apparaître et disparaitre ces boutons). Est-ce que tu as l'impression que tes boutons "bougent", enfin changent de place, apparaissent et disparaissent? Parce que dans ce cas là, il y a de fortes chances que ce soit de l'urticaire (ce qui expliquerait pourquoi ça dur aussi longtemps).
      Si jamais tu veux plus de précision, pas de problèmes.
      Désespère pas

Commentaire

• Ça ne serait pas de l'urticaire
        Merci beaucoup mais..

ouf, on a la réponse !
        On a chopé des punaises de lit dans notre literie. Beurk :-(
        J'ai donc un traitement de choc et surtout on a aseptisé la chambre de fond en comble.

Reste maintenant qu'à espérer que je ne garderai pas de marques sur le corps.

Merci de ta réponse en tout cas.
        Douce

Commentaire

• Moi aussi !

J'ai découvert avec joie et bonheur cette été que j'étais allergique aux piqûres d'araignées (à rajouter avec mes nombreuses autres allergies: guêpes, aspirines, advil, antibio...) Bref, ça fait un oedème tout dur, ça tire et ça file la fièvre.
          Mon médecin m'a donné une pommade à base de corticoïdes aussi (je crois d'ailleurs que c'est locoïd) et ça a bien marché. Il m'a dit qu'il fallait aller voir très vite le médecin quand on se faisait piquer et ne pas faire d'efforts car sinon le venin rentre dans le sang et ça peut entrainer de gros problèmes respiratoires voire pire.
          Ma piqure (qui faisait la taille d'une assiette à dessert...) et partie au bout d'une semaine.
          Pour lutter contre ces bestioles, j'ai deux chats (ils les mangent, c'est économique et écologique) sinon tu peux aller te renseigner dans une jardinerie ou en grande surfaces : ils vendent une sorte de boitier électrique que tu branches et qui emet des ultrasons : ça éloigne les araignées ou du moins la majorité.
          Voilà !! Bon courage !
          So

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
          X