publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction etrange sur la paume des mains avec l'eau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction etrange sur la paume des mains avec l'eau

Depuis quelques temps, j'ai une réaction etrange quand mes paumes de mains entrent en contact avec de l'eau (robinet ou minerale ).
    Mes mains se frippent beaucoup même quand je prend une douche de 5 minutes. Cela se produit surtout sur les doigts. Mes paumes gonflent, et ça fait comme des toutes petites cloques.
    Si je reste un peu plus longtps dans l'eau, mes mains blanchissent et j'ai mal quand je les plie tellement elles sont frippées.
    Ensuite mes mains mettent au moins 1/2 h pour retrouver un aspect normal.
    Quelqu'un a eu ce problème?

• Moi!

ton message est vieux, mais j'espère que tu liras le mien.

J'ai le meme problème, depuis un an, mon dermato m'a dit qu'il n'y avais rien à faire, mais g essayé un traitement anti staminique (aerius) et ca a marché, mais des que g arreté, c'est revenu.

Tiens moi au courrant si tu as des infos de ton côté!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-10

publicité

Chargement...
    X