publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma autour des yeux,cela ne peut plus durer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma autour des yeux,cela ne peut plus durer

Mon copain souffre d'eczéma depuis tout petit maintenant cela fait 3-4 ans que cela recommence sous les genous, dans les avant bras, au cou et depuis peu il en a autour des yeux et vers les oreilles (le reste va mieux) Rien ne va plus il a des croutes autour des yeux, le soir et pendant la nuit il gratte il arrive pas a se retenir et après le pue sort et les croutes reviennent et c'est tout les soirs le meme cirque!!

Que faire cela ne peut plus durer, il en a marre et souffre de ca!!
    Il se sent mal dans sa peau!!!
    Il est très nerveux de nature doit-on essayé de soigner ca d'abord??
    Merci de votre aide

• Eczema atomique

bonjour,
    avez vous consulté un medecin, par hazard, ce n'est pas un eczema atopique? si c'est le cas il faut appliquer des pommades à base de cortisone (mais voir un medecin avant), et surtout, essayer tout le temps de bien nettoyer la peau avec des traitements adéquats et appliquer courament des pommades hydratantes..regarder les messages du forum, il y a des choses intéressantes la dessus..

Commentaire

• Remede efficace pour eczema, psorasis...

Je me permets de vous réécrire de chez moi j'avais commencé cet aprem de mon taf mais je me suis trompée dans mon adresse mail :
      MON OXYGENE 74 ...

J'ai un bon produit à vous proposer, ce sont des produits à l'aloes, je peux vous en parler et c'est pour beaucoup d'autres prob tel que le psorasis les brulures les coupures les cicatrices les douleurs articulaires...

n'hesitez pas à me contacter je ferais un plaisir de vous aider

Alexandra. tel : 0674959670. je suis tres serieuse je m'amuse pas avec la santé c'est vraiment de tres bon produits que moi aussi j'utilise car j'en ai eu de l'eczema.

Commentaire

• Coucou snocaro

Il faut d'abord aller voir un dermatologue très rapidement. Il prescrira surement une pommade à base de cortisone, qui calmera l'eczéma.
        Puis, il serait effectivement intéressant de consulter un acupuncteur ou un ostéopathe qui pratique la médecine chinoise car les bleus du corps ne sont que le reflet extérieur des bleus de l'âme.
        Mais, d'avord le dermato. pour calmer les démangeaisons.
        A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
        X