publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!! mon bébé a de l'urticaire selon toubib et il veut me faire sevrer!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!! mon bébé a de l'urticaire selon toubib et il veut me faire sevrer!!!!

ma fille a 1 mois et 17 jours et je l'allaite. allaitement qui semble réussir puisque de 2850g (sortie maternité) elle est passée à 4700g! taille : 48cm à 53cm et crâne : 32,4 à 36cm!

mais elle a fait une allergie au visage à 3 semaines et là à 6 semaines sur le thorax, le dos, le coup et un peu au visage en moins impressionnant. le 1er toubib me disait que c'était l'acnée du nourrisson et le 2nd toubib me dit que c'est de l'urticaire! bref 2 diagnostic différents pour les mêmes symptômes : plaques rouges ou rosées avec tous petits boutons. les plques ne sont pas bourssoufflées et ça fait un peu rugeux au toucher.

à cause de ça, mon toubib veut me faire sevrer ma petite parce qu'il dit qu'elle est allergique à mon lait! j'en suis malheureuse et je veux essayer d'autres choses avant!

avez-vous connu ça, avez-vous des conseils à me donner!

bizzzzzzzzzzz, nini

• Bonjour!

Essaye d'utiliser pour la toilette de ton bébé le savon d'Alep, tres naturel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X