publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: quand les démangeaisons deviennent trop fortes :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: quand les démangeaisons deviennent trop fortes :triste:



    comment les soulager? j'ai comme une irritation de la peau dans la fente des fesses. j'ai vu un médecin qui m'a prescris des examens mais j'aurais les résultats que samedi et en attendant, c'est vraiment insuportable!!! vous avez un remède pour calmer ça???

  • Demangeaisons anales



    salut ,j avais le même probleme que toi depuis lgtps et je n osais pas en parlé.mais ça me demangeais tellement que j en ai parlé a mon médecin qui a diagnostiqué un lichen.il m a donné de la pommade locoïd et c est parti en 3 a 4 jours ;quel soulagement !!!!!!!!!!! j es père que tu es guéri ou que mon message va t aider.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-092006-11

    publicité

    Chargement...
    X