publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démageaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démageaisons

Allo a tous,
    j'ai un tit problème depuis un mois environ j'ai des démangeaison.Au début je pensais que s'étais des piqure d'insectes,mais le problème c'est que je suis la seul a me gratte(en passant je ne suis pas a l'extérieur je suis toujour a la maison avec mon fils).A chaque matin je me lève avec de nouvelle piqures.Je comprend pas cé quoi pis ca démange j'en peux plus.Merci d'avance

• Démangeaison

Salut,
    moi aussi j'ai souffert de démengeaison il y a quelque mois et je viens de découvrir qu'en fait j'ai un urticaire chronique avec oedème - tu connais éléphant man ? et bien c'est moi au réveil !!
    Je te conseille de consulter ton doc mais aussi un allergo parce que les dermato pour ma part n'ont pas été tré efficace.
    Si j'ai d'autres info je te les transmettrais
    @

Commentaire

• Pour démangeaisons

Je te suggère le mangoustan.Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com

Pour plus d,info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102008-07

publicité

Chargement...
      X