publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir a toute et a tous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir a toute et a tous

je voudrais vous faire part de mon probleme d'eczema.
    en fait il s'agit de mon fils de 5 ans il se traine un sale eczema depuis l'age de 4 moi il en fait sur tout le corp
    a l'age de 4 mois nous somme allez en dermatologie ou il nous ont prescris des pommade a base de cotizone au debut c'était assez efficace mais avec le temps ca ne fait plus d'effet depuis g tout essayer ,les produit avene ,les sirop anti demangeaisons, les huile speciale , l'homeopatie et meme des produit d'autre pays que des membres de ma famille mon ramené de leur vacance mais rien y fait au contraire c de pire en pire meme les medecin ne savent plus quoi me prescrire ! on ma dit qu'avec le temps ca partirais mais quand? j'en peux plus de le voir dans cet etat ca me fend le coeur en plus il doit aller a l'ecole comme ca et vous savez que les enfants peuvent etre cruel entre eux il est meme deja arrivé que des parents interdise nt a leur enfants de jouer avec mon fils de peur que ce ne soit contagieux
    je lance un appel au secours a tout ceux qui s'y connaissent un peu en eczema si vous en avait eus et que vous avez reussi atrouver un traitement efficace je vous en supplis faite le moi savoir merci a tous pour vos reponse

• Le temps...

ça peut partir vers 6/7 ans ou à ladolescence, et de façon naturelle.
    Les traitements, pour la pluspart vous font perdre ... énergie, et espoir.
    J'ai commencé le savon d'Alep que l'on peut trouver dans les herboristeries ou tout simplement en surpermarché (dans ce cas, vérifiez qu'il est fabriqué artisanelement, et sans ajout). Ca brule un peut, je rince bien, puis j'applique une crème hydratante sans parfum et légère (DEXERYL), au moins, il n'y a pas d'accoutumance, et c'est une crème pas chère (environ 4.5e et même remboursée si elle est prescripte par le médecin).
    allez lire le forum suivant, il vous aidera peut-etre

Excema atopique : ne perdez pas l'espoir !
    lancé par Thamno

Bon courage

Commentaire

• Le temps...
      Merci beaucoup pour vos reponse

vous m'avez bien aidé en me suggerant qq petit truc auquel je n'aurais pas pensé par manque d'infos sur le sujet! moi je sais seulement ce que les medecins me disent ,mais il est vrai que bien souvent il se contredisent , alors je me suis dit qu'il serais sympa de jeter un coup d'oeuil sur le net et de poser la question a des personne directement conserné! et je doit dire que vous m'en avait appris plus sur le sujet en qq petits mess que les medecins en 5 ans alors merci beaucoup a tous et je vous tiendrais au courrant de l'etet de mon fils apres lui avoir appliqué le savon d'alep et etre allé consulté un gastroanterologue! je suis prete a tout (mais pas n'importe quoi ) pour soulager mon fils et l'aider a vivre mieu sa maladie

bise et encore merci virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X