publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désensibilisation: piqures ou gouttes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désensibilisation: piqures ou gouttes ?

Coucou,
    Je suis allergique aux acariens et je vais me faire désensibiliser; mais j'hésite entre par voie sublingale (gouttes) ou par injections (piqures).
    Que dois-je choisir? Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
    Merci d'avance.

• Moi aussi !

salut, moi aussi je suis allergique aux acariens : c'est sans doute cette énorme allergie qui me provoque de l'éczéma. J'ai démarré la désensibilisation en janvier, par le système des gouttes à laisser sous la langue 2 minutes, puis tu craches. C'est 100 fois mieux que les piqures car tu reçois les flacons à la maison. c'est moins contraignant que d'aller voir le médecin. Par contre, on oublie plus facilement. Moi j'ai mis une feuille sur le frigo (puisque les flacons se gardent au frigo) comme ça le matin quand je l'ouvre, je pense à prendre les gouttes. En plus , la prise des gouttes s'espace avec le temps. J'en suis à 3 prises par semaine contre 1 prise par jour au départ.
    J'en ai pour 4 ou 5 ans car j'ai vraiement une très grosse allergie. Mais courage, ça en vaut la peine, j'en suis sure.

Commentaire

• Moi aussi !
      Merci

Je te remercie pour ton témoignage Azrele.
      Je pense que je vais éssayer par voie sublingale.
      J'aurai aimer savoir aussi, combien est-ce que cela coute pour recevoir les médicaments et la part de remboursement ?
      Merci d'avance

Commentaire

• Merci
        Allergie vaccin

bonjour a tous
        je fais se traitement par methode sublinguale depuis 8ans minimum , je confirme que c est beaucoup plus commode que la piqure , pas de rendez vous , pas d attente , pas de contraide , alors fonce
        parcontre attention certains medicaments AERUS , ZYRTEC , me soulagent mais je suis oblige d arreter
        j ai des iritations des angoisses , je suis oblige de pendre du lyxansia , je suis insuportable , j ai attendu des annees pour faire le lien ,
        amicalement mazetfanou

Commentaire

• Allergie vaccin
          Merci

Je te remercie Mazetfanou pour ton témoignage.
          Bonne soirée
          Mimine

Commentaire

• Gouttes

Coucou,
            Ma fille suit une désensibilisation au rhume des foins avec les gouttes et j'en suis enchantée ! Ma soeur a fait les piqures et elle aussi a été soulagée. En fin de compte, je crois qu'il faut choisir la méthode la mieux adaptée à ta vie : est-ce que supporte les piqures et ça ne te dérange pas d'aller souvent chez les médecin ou est-ce que tu préfères des gouttes qui se conservent au frigo que tu dois impérativement prendre le matin à jeun, où que tu sois et ce durant 3 ans ? A toi de voir et bonne chance !

Commentaire

• Gouttes
              Piqures: quelle partie du corps ?

je voulai d'abord remercier thamno pour ses conseils ;
              Et j'aurai une autre petite questions: sur quelle partie du corps fait-on les piqures ?
              merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Merci
                Prise en charge...

Salut mimine987,
                pas de pb pour la réception. C'est l'allergologue qui commande, tu reçois à domicile et il n'y a que 4ou5 euros de port. Ma mutuelle est connue du fabriquant, alors je n'ai rien d'autre à payer que les frais de port. Par contre, l'allergo peut, selon le laboratoire qui fabriquera ta désensibilisation, te donnner une ordonnance pour la pharmacie, ça évite les frais de port donc tu ne paies rien, et tant mieux cat il faut compet 300e pour 3 flacons. heureusement que la secu prend en charge !
                bon courage

Commentaire

• Prise en charge...
                  Re

Merci pr ta réponse Azrele.
                  Bonne soirée
                  Mimine

Commentaire

• Piqures: quelle partie du corps ?
                    Simplement...

...dans le bras

Commentaire

• Gouttes
                      Desensibilisation

bonjour
                      ma fille de cinq ans prend les gouttes de desensibilisation tous les matins a jeun .
                      Elle est dégouter par la suite elle ne veut plus prendre son petit dejeuner, au paravent je n'avais pas ce probléme avec elle est ce du au gout des gouttes quel laisse sous la langues qui lui genes . Merci de vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092012-05

publicité

Chargement...
                      X