publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur dans le 34

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur dans le 34

ma fille souffre d'1 eczéma très sévère depuis sa naissance. tout son corps est atteint. les crèmes et autres remèdes sont inefficaces on m'a dit qu'1 magnétiseur pourrait la soulager, je suis donc à la recherche. si vous connaissez qq'un merci de me laisser ses coordonnées. merci pour ma puce. val20041@aufeminin.com

• Je suis de lunel ...

...mais je ne connais pas de magnétiseur.
    Par contre, je pensais : as tu essayé les bains derivatifs sur ta fille?
    Il parait que c'est tres efficace sur l'eczema, ça serait bête de passer à coté d'une solution aussi simple...
    Il y a un post sur ce forum qui explique bien les bains derivatifs, vas y jeter un oeil, ça coute rien!
    bon courage

isabelle

Commentaire

• Je t'ai répondu

sur ton mail

Commentaire

• Moi aussi

si jamais t as rien

envoie moi ton @mel sur crapule34@aufeminin.com

Bises

Commentaire

• Merci

pour vos mess et je v voir ma boîte mail et v voir ce que sont les bains derivatifs q je ne connais pas.

Commentaire

• Magnétisme

Je suis magnétiseur depuis ma tendre enfance, j'étais installé à Sète, et depuis Septembre à Montpellier. Vous pouvez visiter mon site : tonic-relax.com Pour répondre à votre question le magnétisme peut faire disparaitre l'exéma.
            A bientot Gérard Gombaud-Saintonge.

Commentaire

• Magnétisme
              Exema

JE VOUDRAIS BIEN ME SEPARER DE MON EXEMA MAIS J HABITE DANS LES LANDES POUVEZ VOUS M AIDER

Commentaire

• Corinne

bonsoir
                ma magnétieur

ginette moisdon
                tel 01.69.28.19.35
                est son portable
                06.07.57.24.55
                son mail
                ginette.moisdon@wanadoo.fr
                elle travail sur la douleur les chocs peur
                stresse blocages monmail