publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 enfants, tous les 4 allergique à la tyramine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 enfants, tous les 4 allergique à la tyramine

Nous ne sommes pas allergiques, ni mon maris ni moi mais mes 4 enfants sont allergique à la tyramine.

C'est un vrais casse tête pour faire à manger, et quand on va quelque part en visite on doit presque prendre leur repas avec.

Connaissez-vous cette allergie? Avez-vous été déssensibilisé si oui cela a t-il marché?
    Merci de vos témoignage

Hélène et ses 4 bambins

• A propos d'allergies

Bonjour Hélène,

J'imagine la situation difficile et quotidienne qui est la vôtre. Quand j'ai lu ton message aux sujets de tes 4 enfants, j'ai ressenti à l'intérieur de moi du désarroi à ton égard et je te comprends. C'est la première fois que j'entend le mot tyramine, est-ce que tu peux me décrire un peu c'est quoi de la tyramine. Pour ce qui est de ma part, je peux te donner si tu le veux bien quelques informations qui nous sensibilisent et nous enseignent sur le fait que dans nos maisons nous gardons des assassins sans le savoir; ces assassins détruisent la vie de nos enfants plus vite que la nôtre. Car nos enfants réagissent plus vite à cet environnement malsain du qu'ils sont en pleine croissance physique. Et ces assassins qui sont de plus en plus mise en cause sont nul autre que tous les produits ménagers toxiques qui sont sous nos éviers, salle de lavage,salle de bain,garage. A cause du pourcentage énorme d'émanation que ces produits dégage, cela devient de plus en plus évident que la cause à effet de l'augmentation vertigineuse de l'Asthme et des allergies nouvelles chez nos enfants seraient reliées de très prèt à ces produits toxiques. Parce que le système himunitaire chez l'enfant n'étant pas fini de se développer se trouve à être bombarder par ces produits chimiques quotidiens. Donc en ayant un système himunitaire affaibli, l'enfant développe des allergies que nous ne connaissions point il y a 25 ans de cela où du moins qui n'était pas fréquent comme aujourd'hui dans la population enfantile. asthme,allergies aux arachides,otites,problèmes de peau,problème de concentration, maux de tête,le tueur no 1 chez l'enfant de 0 à 9 ans est le cancer.

Alors Hélène, si je peux te donner une suggestion, sort le plus vite possible tous les produits toxiques de ta maison et entre des produits ménagers non-toxique chez toi. Tu en verras une grande différence dans la santé de tes enfants et la vôtre. Moi, je viens d'y être sensibiliser au danger des produits toxiques il y a 3 mois.Et dans ma famille de 7 nous en voyons déjà la différence. Savais-tu Hélène que le savon liquide à vaisselle est le tueur no 1 chez les jeunes enfants en Amérique du Nord. Les jeunes enfants pensent que c'est une bouteille de jus qui est sur le comptoir où sous le comptoir à cause de la senteur de fruit et des belles couleurs, ils en boivent en ayant un bouchon semblable à ceux des bouteilles de Gatorade.

Il y a eu une augmentation de 26% du cancer du sein depuis 1982. Le cancer du sein est le tueur numéro UN chez les femmes de 35 à 54 ans.Les principaux suspects sont les détergents à lessive,les nettoyeurs domestiques et les pesticides.Il y a eu un appel de la Commission Canada/US pour bannir leau de javel (le chlore) de lAmérique du Nord. Leau de javel (chlore) est reliée à laugmentation du taux de cancer du sein chez les femmes, les problèmes de reproduction chez les hommes et les problèmes dapprentissage et de comportement chez les enfants.
    Chère Hélène, je ne veux pas être un avocat du diable, mais par amour pour tes enfants et vous je me dois de vous sensibiliser à ce propos,afin d'amiliorer le sort de vos vies. J'espère de tout coeur que vous trouverez la solution à ces allergies. En toute sincérité, Aigle 49

Commentaire

• A propos d'allergies
      Bonsoir

Voilà en résumé ce qu'est la "tyramine", c'est un acide aminé qu'on trouve dans:
      le porc, tous les légumes verts, les tomates, les agrumes, les ananas, les bananes, les framboises, les fraises, les poissons en conserve, tous les fruits secs, le chocolats, tous les fromages ( sauf le fromage blanc),les yaourts,les crustacés, le miel, la canelle.

Mes enfants sont aussi allergiques au accariens donc pas d'inquiètude du cotés des produits toxiques : aspirateur et nettoyeur à la vapeur ( c'est génial il ne faut pas utiliser de produits)

Merci pour tous tes conseils

A bientôt

Commentaire

• Bonsoir
        Bonjour

ma soeur et moi avont un probleme qui me fait penser au tient (impossible de manger tout ou certain des aliments que tu cites sans faire une reaction allergique qui va d'une "simple" douleur et deformation de la langue pendent 10-15 min pour moi et à la crise d'aphtme pour ma soeur) le probleme c'est qu'aucun doctyeur (ou allergoloque a ete capable de poser un diagnostique, as-tu plus d'info sur cette allergie (lien, livre...) pour que je puisse me renseigner un peu plus avant d'en parler à mon docteur?
        Merci d'avance.

Commentaire

• Allergie à la tyramine

Bonjour,

Je découvre ce message qui date déjà d'il y a longtemps mais je vais quand même y répondre car cela pourra peut-etre aider certaines. Mon fils alors agé de 7 mois était couvert d'eczéma. Apres moult visites chez des dermatologues, pédiatres et allergologies, et les petites crèmes à la cortisone qui arrangeaient temporairement les choses mais ne soignaient rien et n'aidaient découvraient pas la cause, on a enfin trouvé un bon allergologue qui en une étape de tests a trouvé que mon fils était allergique à la tyramine et au nickel. Il nous a donné une liste d'aliments riches en tyramine, une liste d'aliments riches en nickel. Il pouvait manger de tout, mais pas 2 aliments riches en tyramine au cours du même repas (idem pour le nickel). Il nous a également prescrit un "vaccin", c'est a dire des gouttes de tyramine et de nickel tres faiblement dosé (préparation marque Dolisos), à lui donner chaque matin, pour le désensibiliser. Après un an il pouvait manger de tout sans restriction. Après 2 ans on a refait les tests et il était désensibilisé. Il a maintenant 6 ans et mange de tout sans aucune restriction (il adore les bananes et en mange 2 par jour, alors qu'elles sont riches en tyramine!).
          On vient malheureusement de découvrir que ma fille agée d'un an est allergique à la tyramine et au poisson. Re-belote, je suis repartie pour ma liste d'aliments riches en tyramine mais j'ai bon espoir de la désensibiliser aussi.
          Donc un conseil: n'écoutez pas les docteurs qui disent que les allergies ca passe tout seul en grandissant, c'est peut-etre vrai dans certains cas mais parfois les allergies s'installent ou dégénèrent en asthme chronique. Il vaut mieux traiter et désensibiliser quand c'est possible le plus tot possible.

Bonne chance,

Sophie et ses 3 marmots

Commentaire

• Je veux une reponse svp

j'ai une eczéma atopique des la naissance ,mnt j'ai 23 ans et je vais me marier avec un homme qu'est sein.j'ai peur d'avoir des enfants malades.quel est la pourcentage d'avoir des enfants atteint de cette maladie?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X