publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méfiez-vous des punaises de lit !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méfiez-vous des punaises de lit !!!

Après des semaines de piqures et d'atroces démangeaisons mises sur le compte d'allergie aux moustiques ou acariens, je me suis rendue compte hier en décontaminant ma literie (vive le baygon anti-acarien) qu'il s'agissait de punaises de lit.

Donc si comme moi, vous avez des boutons très enflés, très étalés et très urticants qui arrivent comme ça, pensez punaises de lit !

Apparemment elles reviennent en force d'autant que nous avons un temps qui s'y prête.

Vivement ce soir que je m'arme du baygon insectes rampants.

Douce

• Petite question

ça ressemble à koi comme petite bête?
    Merci

Commentaire

• Petite question
      Alors..

Ca ressemble un peu à une blatte, en plus petit, marron.
      Ca doit faire 1/2 cm environ.
      En faisant une recherche sur un site genre g.o.o.g.l.e en tapant "punaise de lit", tu en verras la description.

Douce

Commentaire

• Et alors les punaises???

voilà 2 mois que j'ai le même problème avec les punaises de lits. J'ai essayé toutes les bombes et elles sont toujours dans le lit. Que faire??? J'aimerai savoir si avec le baygon elles sont parties... Aujourd'hui on a mis des fumigènes dans la chambre, on verra demain soir... J'aimerai aussi savoir pourquoi elles piquent que certaines personnes.

Mag

Commentaire

• Et alors les punaises???
        voilà 2 mois que j'ai le même problème avec les punaises de lits. J'ai essayé toutes les bombes et elles sont toujours dans le lit. Que faire??? J'aimerai savoir si avec le baygon elles sont parties... Aujourd'hui on a mis des fumigènes dans la chambre, on verra demain soir... J'aimerai aussi savoir pourquoi elles piquent que certaines personnes.

Mag

Commentaire

• Question

Ca se manifeste comment les piqures de punaises de lit? Car je me pose des questions depuis quelques jours...

Je suis allée dormir chez mon copain et dès le lendemain sont apparus des boutons ( mais pas en plaque) du genre un sur le pied et 3 sur la jambes, qui me démangent affreusement. Ils ont l'aspect de piqures de moustiques ou d'araignées. Prendre une douche est une vraie torture car l'eau chaude active les démangeaisons !

Les 3 jours suivants, je me suis reveillée avec de nouveaux boutons, plutot localisés sur les jambes. Bref c est tres desagreable et je ne sais pas d'où ca vient !

s'il s'agit de punaise de lit, pquoi mon copain n'a til pas de bouton? A noter que j'ai une peau fragile qui a deja fait de l'urticaire cholinergique, psoriasis et ezcema, ceci explique p-e pquoi je sois la seule à avoir choppé ca...

merci de vos réponses
          Linette

Commentaire

• Question
            Ca se manifeste comment les piqures de punaises de lit? Car je me pose des questions depuis quelques jours...

Je suis allée dormir chez mon copain et dès le lendemain sont apparus des boutons ( mais pas en plaque) du genre un sur le pied et 3 sur la jambes, qui me démangent affreusement. Ils ont l'aspect de piqures de moustiques ou d'araignées. Prendre une douche est une vraie torture car l'eau chaude active les démangeaisons !

Les 3 jours suivants, je me suis reveillée avec de nouveaux boutons, plutot localisés sur les jambes. Bref c est tres desagreable et je ne sais pas d'où ca vient !

s'il s'agit de punaise de lit, pquoi mon copain n'a til pas de bouton? A noter que j'ai une peau fragile qui a deja fait de l'urticaire cholinergique, psoriasis et ezcema, ceci explique p-e pquoi je sois la seule à avoir choppé ca...

merci de vos réponses
            Linette

Commentaire

• Question
              Boutons localisés

sur les jambes et autour des chevilles.
              Ce sont peut-être des puces !
              Si il y a de petites traces de sang dans le lit, au niveau des jambes, ça confirmerait.

Commentaire

• Question
                Boutons localisés
                sur les jambes et autour des chevilles.
                Ce sont peut-être des puces !
                Si il y a de petites traces de sang dans le lit, au niveau des jambes, ça confirmerait.

Commentaire

• Alors..
                  Question

ma mère a des boutons qu'elle attrape durant la nuit , ça fais plus d'un an qu'elle en a , après des test, prise de sang, prélèvement, il s'est avéré que c'est des piqures de punaise de lit, d'après ce que j'ai lu sur leur sujet, je ne pense pas que ce soit vraiment ça, ma mère ne ressent aucune démangeaison.
                  je voulais savoir si ses punaises étaient visibles dans le lit, si elle laissait des traces (excrément, sang?)

merci de vos réponse

JOHN

Commentaire

• L'enfer des punaises de lit

3mois pour comprendre que mes piqures n'était pas celle de moustiques ou d'araignées. Après un nombre important de rendez vous chez les medecins et des diagnostics tous différents les uns que les autres ( allergie voir même la rage pour certain), après des heures de gratages intenses à longeures de journée, après des nuits atroces du fait que psychologiquement ça me travaillait à un point où je ne voulait même plus dormir chez moi. Je trouva un beau jour une toute petite bête sur mon lit et au moment ou j'ai voulus la touché pour l'écrasé au premier contact elle explosa pour me laisser une petite tâche de sang, et c'est alors que j'ai compris qu'elle avait surement du me piquer. Mais comme je ne connaissais pas ce genre de bestiole et que je la soupçonnais d'être la responsable de mes piqûres, j'en trouva une autre vivante, je la captura et je l'ai amené dans un centre pour savoir de quoi il s'agissait. J'ai enfin su qu'il s'agissait de punaises de lit et qu'elles adores ce mettre dans les lattes de lit. C'était un vrai enfer cette période et je vous souhaite de prendre plaisir en tuant ces insectes qui serves à rien.

Commentaire

3mois pour comprendre que mes piqures n'était pas celle de moustiques ou d'araignées. Après un nombre important de rendez vous chez les medecins et des diagnostics tous différents les uns que les autres ( allergie voir même la rage pour certain), après des heures de gratages intenses à longeures de journée, après des nuits atroces du fait que psychologiquement ça me travaillait à un point où je ne voulait même plus dormir chez moi. Je trouva un beau jour une toute petite bête sur mon lit et au moment ou j'ai voulus la touché pour l'écrasé au premier contact elle explosa pour me laisser une petite tâche de sang, et c'est alors que j'ai compris qu'elle avait surement du me piquer. Mais comme je ne connaissais pas ce genre de bestiole et que je la soupçonnais d'être la responsable de mes piqûres, j'en trouva une autre vivante, je la captura et je l'ai amené dans un centre pour savoir de quoi il s'agissait. J'ai enfin su qu'il s'agissait de punaises de lit et qu'elles adores ce mettre dans les lattes de lit. C'était un vrai enfer cette période et je vous souhaite de prendre plaisir en tuant ces insectes qui serves à rien.

Commentaire

• Fais gaffe........

........ à ton mari!!!!
                        si jamais il rampait vers toi, lollll

Commentaire

• Question
                          Punaises de lit

je suis aussi attaquée par cette espéce d'insecte j'ai l'impression qu'il n'y a que les femmes qui sont touchées.

Commentaire

• Question
                            Punaises de lit
                            je suis aussi attaquée par cette espéce d'insecte j'ai l'impression qu'il n'y a que les femmes qui sont touchées.

Commentaire

• Solution pour hygiéniser vos matelas

il faut faire attention, c'est bien d'utiliser un insecticide mais comment allez-vous vous débarassez des insectes morts qui vont rester dans votre matelas?c'est la même chose pour les acariens qui vivent et pondent leurs oeufs.Pour moi la solution c'est d'hygieniser votre matelas à l'aide d'un aspirateur . C'est ce que j'utilise pour mon fils qui est allergique aux acariens j'ai trouve un aspirateur kirby avec un brevet médical qui m'a permis de traiter ce problème.si vous voulez résoudre votre problème sans avoir à racheter une literie je suis disposée a vous répondre si vous me laisser un e.mail

Commentaire

• Punaise invisible
                                Traitement des punaises de lit

Depuis quelques mois j'avais des piqures inexpliquées alors que mon ami n'avait rien.Il y a une semaine j'ai été tellement piquée la nuit que je ne pouvais plus dormir. J'ai découvert alors un insecte qui après moultes recherches sur internet s'avère être une punaise de lit. J'ai acheté des insecticides et j'ai trouvé chez moi une colonie de punaises dans la chambre (sous le lit, au plafond, dans les tiroirs, les boites en carton,les magazines...)La punaise se cache loin de la lumière et pond à proximité de son repas (dans les plinthes de lit...) J'ai touvé des ... intéressants pour les traitements: ... ... penntybio.com/insectes/punaise.html

... perso.orange.fr/cheminsdecompostelle/Dossiers/puna-ises-de-lit.html

Allez-y ça vaut le détour. Perso je suis en pleine éradication, cela fait trois jours que nous squattons le salon pour dormir. Je bombarde la chambre d'insecticides et passe mes soirées à laver tout mon linge... C'est l'horreur. En plus on a de grandes chances de les emmener lors des déménagements!

Bon courage

Sybille

Commentaire

• Punaise invisible
                                  Traitement des punaises de lit
                                  Depuis quelques mois j'avais des piqures inexpliquées alors que mon ami n'avait rien.Il y a une semaine j'ai été tellement piquée la nuit que je ne pouvais plus dormir. J'ai découvert alors un insecte qui après moultes recherches sur internet s'avère être une punaise de lit. J'ai acheté des insecticides et j'ai trouvé chez moi une colonie de punaises dans la chambre (sous le lit, au plafond, dans les tiroirs, les boites en carton,les magazines...)La punaise se cache loin de la lumière et pond à proximité de son repas (dans les plinthes de lit...) J'ai touvé des ... intéressants pour les traitements: ... ... penntybio.com/insectes/punaise.html

... perso.orange.fr/cheminsdecompostelle/Dossiers/puna-ises-de-lit.html

Allez-y ça vaut le détour. Perso je suis en pleine éradication, cela fait trois jours que nous squattons le salon pour dormir. Je bombarde la chambre d'insecticides et passe mes soirées à laver tout mon linge... C'est l'horreur. En plus on a de grandes chances de les emmener lors des déménagements!

Bon courage

Sybille

Commentaire

Bonjour

depuis le sejour ds une clinique j'ai ramener une punaise chez moi je m'en suis apercu comme vous ces jours ci j'ai amene la bete a mon medecin pour l'envoyer dans une laboratoire
                                    bon donc apres plusieur traitement pour allergie alimentaire!!on me laisse sans traitement pour voir un allergologue c'etait invivable et c'est ainsi que la nuit de mardi dernier j'ai vu les punaises qui s'etaient installées ddans un dosseret de lit capitoné que j'ai bien sur jete et fait de la bombe dans ma chambre
                                    ce qui me fait peur c'est que l on parle autour de moi de maladie infectieuse donnée par les piqures de punaises pour l'instant j'ai un comprimé par soir pour allergie et on ne me donne rien pour une autre maladie merci de me repondre

Commentaire

Bonjour
                                      depuis le sejour ds une clinique j'ai ramener une punaise chez moi je m'en suis apercu comme vous ces jours ci j'ai amene la bete a mon medecin pour l'envoyer dans une laboratoire
                                      bon donc apres plusieur traitement pour allergie alimentaire!!on me laisse sans traitement pour voir un allergologue c'etait invivable et c'est ainsi que la nuit de mardi dernier j'ai vu les punaises qui s'etaient installées ddans un dosseret de lit capitoné que j'ai bien sur jete et fait de la bombe dans ma chambre
                                      ce qui me fait peur c'est que l on parle autour de moi de maladie infectieuse donnée par les piqures de punaises pour l'instant j'ai un comprimé par soir pour allergie et on ne me donne rien pour une autre maladie merci de me repondre

Commentaire

Comment se débarasseer des punaises de lit?

meme histoire,sauf que je n'arrive pas à en venir à bout que faire?

Commentaire

Comment se débarasseer des punaises de lit?
                                          meme histoire,sauf que je n'arrive pas à en venir à bout que faire?

Commentaire

• Comment se débarasseer des punaises de lit?
                                            Y a t-il une recette miracle pour l'élimination définitive des punaises de lit ?

comme la majorité des victimes des punaises de lit, je viens enfin de comprendre la raison de mes insupportables démangeaisons sur les membres et en particullier les jambes depuis des mois. Après avoir constaté une allergie aux acariens et alimentaires (allergollogue et prises de sans) me voilà à présent assurée d'être en présence d'aliens qui me dévorent (et je peux vous dire qu'ils ont bon appêtit).

Pourriez-vous me faire savoir si les fumigènes sont efficaces et connaissez vous une recette de grand-mère pour les tenir éloignés rapidement.

Avec mes remerciements
                                            yoko

Commentaire

• Comment se débarasseer des punaises de lit?
                                              Y a t-il une recette miracle pour l'élimination définitive des punaises de lit ?
                                              comme la majorité des victimes des punaises de lit, je viens enfin de comprendre la raison de mes insupportables démangeaisons sur les membres et en particullier les jambes depuis des mois. Après avoir constaté une allergie aux acariens et alimentaires (allergollogue et prises de sans) me voilà à présent assurée d'être en présence d'aliens qui me dévorent (et je peux vous dire qu'ils ont bon appêtit).

Pourriez-vous me faire savoir si les fumigènes sont efficaces et connaissez vous une recette de grand-mère pour les tenir éloignés rapidement.

Avec mes remerciements
                                              yoko

Commentaire

• Un bon traitement

Bonjour,

Etant tombée sur ce forum au moment où ces sales bêtes envahissaient mon appart, je me suis promis de donner ma solution afin que d'autres ne galèrent pas comme moi entre fumigènes et bombes aérosols qui ne marchent pas vraiment.

Je fais donc la pub pour le magasin de Julien Aurouze, 8 rue des Halles à Paris (Métro Chatelet les Halles). La devanture est un peu spéciale: des rats empaillés, des souris accrochées par le cou à des attrapes-souris... Il a les produit miracle je pense, à mettre dans les trous (en plastique généralement) qui supportent les lattes de sommier, ainsi que sur les plinthes etc...
                                                Pour les non-parisiens, essayez de l'appeler, peut être qu'il peut vendre par correspondance. Les 32 euros requis valent le coup je pense.

Il faut accompagner cela par un ménage poussé (aspirateur bien partout) et tout laver à au moins 60 degres (70-90 c'est mieux). Par contre je crois que le changement du matelas est inévitable, surtout si c'en est un à ressort, les punaises peuvent rentrer dedans par les coutures.

D'apres le vendeur, on attrape ça beaucoup au cours de séjours dans des hotels de pays exotiques. Pour ma part, je les aurais ramenés d'un voyage en Inde...

Bon courage!

Mar

Commentaire

• Esperenza
                                                  Esperenza commenté
                                                  Modifier le commentaire
                                                  Salut à tous moi j'ai eu droit à des piqures de punaises sur le visage uniquement !! Alors ça grattait beaucoup mais j'ai pu trouver une solution pour baisser l'enflure.j'ai tout simplement appliqué du cutacnyl 5% sur chaque bouton(et y'en avait pas mal!

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X